Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Série] Pokémon

l'idée des pokémons légendaires représentant le symbole des cartes me plait vraiment!

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Au total, il y aura 6 nouveaux Pokémon légendaires. Vous connaissez déjà Xerneas et Yveltal. Ils seront accompagnés de 4 Pokémon représentant les quatre symboles des cartes. Un cobra avec un cou en forme de cœur, un tigre avec des carreaux en guise de rayures, un tyrannosaure avec des yeux en forme de piques, et pour finir, un paon avec une queue en forme de trèfle.

Ça m'étonnerai vraiment qu'il n'y est que 6 pokemons légendaires. Niveau marketing c'est pas génial ça.
Par contre l'idée de pokemon basés sur les cartes est plutôt bonne. Faudrait qu'un jour ils fassent un truc similaires mais sur les cartes du tarot divinatoire. Genre un pokemon pour chaque arcanes majeurs ça le ferait grave :D

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Vous connaissez cette piste ?

Remix HG/SS

Personnellement c'est ma musique de combats de légendaire que je préfère. La version RSE est ultime mais l'audio de la GBA ça vaut ce que ça vaut ; la version HG/SS manque cruellement de punch mais elle ajoute quelques nouveaux rythmes bien sympas.

J'ai fusionné les deux et le résultat est démentiel. Il y a de très légères désynchronisations par moment, l'une piste joue plus rapidement que l'autre j'ai eu du mal à tout ajuster.

Pour la 4G et la 5G je trouve les thèmes des légendaires fade, sans entrains, bof. Surtout pour la 4G.
Le seul qui est vraiment bon c'est la version N2/B2 de Reshiram/Zekrom/Kyurem :

Et le début me fait pensé à la deuxième partie de Dancing Mad de FF6

Edité par Joemenix le 26/02/2013 - 05:54
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

La musique du trio groudon/kyogre/rayquaza me rappelle de bon souvenirs, le nombres de fois que j'ai du reset ma console parce que je mettais groudon KO ou il mettait KO toute mon équipe, pour finalement le capturer avec une simple pokeball.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de AllStars
Hors ligne
A rejoint: 11 mai 2012
Contributions: 5
Re: [Série] Pokémon

Pour moi le 4g et ma première donc je ne peux que l'aimer j'adore celle de du duo dialga et palkia la voici :

Et celle de giratina :

Chaque soir, à la nuit tombée, je lève ma tête dans le but de voir ton reflet brillé parmi les étoiles .. <3

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [Série] Pokémon

salut, j'ai besoin d'aide pour un truc vraiment stupide.

Voilà, dans Pkmn Perle, je recherche un starter shiney. Je sauvegarde avant que le script se déclenche mais :
-quand on se fait attaquer, les sprites des starters sont affichés en shineys (si ce sont des shineys) ou alors il faut choisir un starter pour le voir en combat ?

merci :D

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Bon courage en tout cas. Si tu est malchanceux, il est possible que tu y passe toute ta vie sans tomber sur un shiney ^^'

Portrait de Achou1
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229
Re: [Série] Pokémon

j'ai commencé dimanche, en vain :((

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [Série] Pokémon

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-nfc-une-priorite-selon-miyamoto-A107798.html

Je vous laisse lire. Comme prévu, un opus Pokémon utilisant la NFC va paraître sur Wii U.

Personnellement, j'espère juste qu'ils vont avoir les cocoballs de nous sortir un vrai épisode monde ouvert comme ça fait trop longtemps que tout le monde en veut un et qu'ils ne s'y risquent pas. Moi j'estime que tant qu'on nous laisse nos épisodes portables classiques, que les épisodes sur consoles de salon soient mauvais je m'en tape, j'aimerais juste voir ce rêve de gosse se réaliser un jour.

En tout cas, si c'est juste un truc à la con genre Colosseum ou Battle Révolution je ne l'achèterai pas, peu importe quel fan de la licence je suis. Mais sincèrement qu'ils ne sortent pas un vrai jeu Pokémon, même si je n'y crois pas beaucoup, plus que de m'énerver ou de me décevoir ça me fatiguerait juste. Je suis fan de la première heure, je n'ai raté aucun épisode important et oui, je suis bien un de ces connards qui n'attendent que ça pour hurler de joie. Nintendo et Game Freaks le savent, tout le monde le sait... et ils ne le font pas. Pffouhhh....

N'allez pas croire que c'est un gros coup de gueule, j'exagère un petit peu et de toutes façons même s'ils ne sortent qu'un battle révolution ça ne m'empêchera pas de kiffer les opus portables, mais bon...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Dat Mewtoo

Edité par Joemenix le 08/03/2013 - 21:39