Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Très efficace sur le plan physique, et sa capacité "Motorisé" peut booster sa vitesse..

Edité par LexRage77 le 13/02/2013 - 19:15
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Il est puissant, avec Pharamp c'est mes deux pokemons electrik préféré.
Puis il peut apprendre seisme et poing glace ce qui peut aider surtout quand on a pas de pokemon glace comme moi... Enfin dans la version noir 2, sinon j'en ai déjà eu :p.
En plus de ça, il est rapide Elekable, pas aussi rapide que Elecprint mais rapide.
J'ai un faible pour elecprint aussi mais j'ai pas eu l'occasion de pouvoir en augmenter un mais bon, il est très très peu résistant, je crois que c'est le pokemon de son type le moins résistant.

Pas de suggestion pour les attaques Majaspic sinon ? En dehors de changer de pokemon bien sur xD

Yoshiman

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Moi mon Majaspic je lui avais mit Enroulement/Lame-Feuille/Aeropique/Repos
Je faisais un peu Hyporoi ChestoBerry-style en spammant Enroulement jusqu'à ne plus avoir trop de vie, et en faisant Repos pour me regen et me réveiller directement avec la baie. Contrairement à Danse-Draco, on a pas de boost de Vitesse mais il a déjà une très bonne vitesse de base. Sinon tu peux aussi lui foutre Danse-Lames à la place d'Enroulement si tu veux booster ton Attaque plus vite en dépit de ta Défense.
Ça marchait plus bien dans le métro de combat, mais c'était pas non plus aussi miraculeux qu'Hyporoi, c'est bien parce qu'il a une classe monumentale que je le prenais.
Sinon t'as aussi le DualScreener qui a bien entendu Protection/Mur Lumière dans son moveset, avec Lumargile en objet.

Citation:
Je vais tenter le type insecte, je vais me faire un ninjask pour l'occasion (si on peut trouver sa sous évolution quelque part)
Combiné avec un Brutapode/Phyrax ça peut le faire. Je sens que le phyrax dans le tournoi insecte va y'en avoir de partout, c'est le seul type feu/insecte...

En Insecte tu pourrais test aussi Cizayox et Scarabrute (et Foretress si tu veux un gros tank qui pose les entry hasards) qui sont considérés comme des trucs monstrueux (par contre je sais pas si dans N2/B2 ils ont accès à Surpuissance ...). Mais c'est vrai que Pyrax doit faire un carnage là-dedans, à part Arakdo qui est de type Eau mais qui est merdique, ou Crabaraque de type Roche qui aurait moyen de le défoncer avec ses attaques Roche ... si seulement il était pas aussi lent ...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Effectivement, je pourrais reprendre enroulement mais le truc c'est que j'utilise rarement des attaques d'amélioration, dans les tournois ont a toujours des pokemons avec une attaque feu/poison/glace alors il sera mort avant que je l'améliore xD.

Pour les pokemons insecte je pensais faire une combinaison ninjask/brutapode et Phyrax car le premier c'est le pokemon le plus rapide du jeu et brutapode a une défense pas trop mal pour un insecte et une vitesse bien sympa également.
En revanche phyrax est "lent" par rapport à d'autres mais il bourrine et insecte/feu, c'est un atout.
Par contre je crois que je n'aurais pas ninjapask dans cette version et je pensais le remplacer par scarhino (ouais j'aime pas scarabrute...c'est physique xD)

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/02/2013 - 19:37

Yoshiman

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Bonne idée Scarhino est quand même meilleur que Scarabrute.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Ouais Scarhino il est bourrin, quand il te balance un megacorne... tu le sens passer même si tu n'es pas faible à l'attaque xD

Par contre, quelqu'un a déjà essayer un combo avec Munja ? Je l'avais utilisé mais y'a longtemps, je m'en souviens plus trop... Mais j'aime bien l'idée, il me fait penser un peu à caratroc même si avec lui c'est limité.
Il a Garde Mystik mais voila, un pv.... Et le nombre de faiblesse qu'il a aussi... Feu/vol/roche/spectre/tenebre... Je sais pas si ça vaut le coup au final mais j'aime ce genre de pokemon qui change des autres.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/02/2013 - 19:47

Yoshiman

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Même pas, il rentre, il se prend les pièges de roc et il meurt.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Bon, me voila avec un petit scarhino avec aeropique/tranche-nuit/close combat et megacorne.
En plus j'ai l'attaque favorisé et la defense spécial défavorisé, vu qu'il bourrine c'est une bonne chose !

Je vais me faire venipatte maintenant, en essayant de favoriser la vitesse si j'en trouve un.

Yoshiman

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Mouais smogon propose coup-croix pour Elekable mais j'ai pas trop confiance en une attaque a seulement 80% de précision vu ma chance je suis certain que ca va me lacher au pire moment, et en plus il faut l'apprendre par reproduction.

Edité par POB22 le 13/02/2013 - 23:48

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10613
Re: [Série] Pokémon

Pour le moment mon elekable a Poing glace/tonnerre/fatal foudre et seisme, la plaie croix ça ne ma pas vraiment intéressé x).

Sinon j'ai testé le type insecte et j'ai malheureusement échoué pour le moment !
J'ai pris Brutapode, scarhino, Phyrax et Yanmega et je me suis pas gouré, ils ont quasiment les même pokemons que moi sauf un qui a ninjask (je ne peux pas l'avoir sans echange et tout le tralala) et mygavolt avec son fatal foudre qui tue en un coup tout le monde xD.
Je pense que la capacité spécial oeil composé et fatal foudre est un bon combo surtout que mygavolt n'est insensible qu'au feu et roche, pas le vol contrairement aux autres.

Bien entendu, leur brutapode et leur scarhino sont toujours plus rapide que les miens, je suppose que ça doit être dans la difficulté parce que pour le moment, à chaque fois que j'avais un même pokemon que l'adversaire, même avec bonus vitesse, il allait toujours plus rapide que moi.

Ma compo est plutôt bonne mais mon Yanmega n'est pas assez entrainé, il n'a ni lame d'air ni bourdon, il a donc des attaques bof pour le moment même si pouv.antique est sympa pour booster ses compétences.
Là aussi, les attaques roches pleuvent, éboulement et tout le tralala, y'a vraiment trop d'attaque roche/sol dans cette version et surtout qu'elles sont apprenable par un nombre impressionnant de pokemon...

Ah oui et je comprend pas, Yanmega peut apprendre Devoreve mais il n'a aucune attaque pour endormir... Je dois avouer que la logique m'échappe, ni en reproduction d'ailleurs.

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/02/2013 - 00:40

Yoshiman