Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Finalement pas d'attaque acier pour lucario, vibrobscure à la place :D.
Comme ça, ça me fait une attaque combat, tenebre, dragon et normal.

Bon, j'ai tenté le type dragon, je me suis mangé drattak en premier, dracocharge et plus personne xD. Je l'avais dis que ça allait pas durer tres longtemps, faut avoir le pokemon le plus rapide et c'est fait
Je pensais que carchacrok était plus rapide que drattak mais on dirait que non, sauf si ils a son avantage en vitesse.

Faut que j'essaye de voir quel dragon est le plus rapide, ça sera plus simple comme ça x)
Puis ils ont tous des attaque blizzard qu'ils ne foirent jamais bien sur, moi en dessous de 90 je tente même pas, je me foire tout le temps !

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/02/2013 - 03:29

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'ai le regret de vous annoncer le décès d'Archi au niveau 19, à deux doigts d'évoluer en Noarfang (ça fous la rage ça).

Il s'est fait lâchement broyé les neurones par un Kadabra, ce qui l'a amené à s'autoflageller jusqu’à la mort. Je n'ai rien pu faire.


Smith à évolué ! J'espère ne jamais le perdre ;_;


Et Chicot remplace Archi dans l'équipe !



Autrement, 3ème badge dans la poche, l'Ecremeuh de Blanche c'était du gâteaux



A propos de Blanche, c'est moi où il y a un truc qui déconne ?

O/A/C - Dessin animé

Spoiler

HG/SS

Spoiler

Depuis que Ken Sugimori ne s'occupe plus du chara-design des perso/pokemon dans les jeux post R/S/E y a du massacre par endroits.

Edité par Joemenix le 12/02/2013 - 04:34
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Les gars il y a du neuf à propos de X et Y !

Et cette fois c'est pour de vrai, ça provient du magazine Corocoro qui link en avance des infos sur Pokemon.

En bas la silhouette noire, on saura p'tètre ce que c'est dans pas longtemps.
J'ai l'impression que c'est une créature ailée avec un anneau en lévitation autour de la queue.

Quelques spéculations de 4chan

Spoiler

Edité par Joemenix le 12/02/2013 - 06:03
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Y'a juste une ombre ? C'est maigre comme "info", mais c'est mieux que rien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Faut attendre qu'on link le reste du magazine.

Apparemment il y aurai une autre silhouette sous la peluche.

En directe de Serebii.net

Citation:
The first details from CoroCoro have started to come in and we had a silhouette of a Pokémon from the cover. It's not currently known what this Pokémon is, but it appears to be a quadruped. Full details of the magazine's contents are expected soon which will undoubtedly show this Pokémon
Edit @ 03:50: Reports have come in that the Pokémon is to be called Ninfia (ニンフィア). In addition to that, the new movie has got a new title of Extremespeed Genesect and the Reawakening of Mewtwo (神速のゲノセクト ミュウツー覚醒). These are unconfirmed at this time, but come from a trustworthy source

Plus de détails devrons arriver bientôt et montrerons sans aucuns doutes la skin du pokemon.
On nous rapporte que le pokemon s'appel
Ninfia. En plus de ça, le nouveau film se nomme "Extremespeed Genesect and the Reawakening of Mewtwo" (Dafuq ? Mewtwo is back ! Oo) ce n'est pas encore confirmé mais cette information proviendrai d'une source fiable

Bon ben les mecs...

EDIT :

Spoiler

Spoiler

http://www.serebii.net/index2.shtml

Edité par Joemenix le 12/02/2013 - 07:15
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah putain ça fait plaisir de voir un nouvel Evoli :D.
Son design est un peu zarb au début mais j'aime bien finalement, il a un certain style (y'en a qui vont gueuler par contre).
Mais si c'est la seule évolition de la 6G ça fait un peu chier.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Il s'est fait lâchement broyé les neurones par un Kadabra, ce qui l'a amené à s'autoflageller jusqu’à la mort. Je n'ai rien pu faire.

Tu aurais pu switcher :D

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

La bestiole est pas mal, oué, bien que je pense que c'est l'évoli qui me plait le moins avec Givrali.
Mais il est bien quand même (ça veut tout dire sur la qualité globale de cette famille)

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Sinon, traditionnellement, les evolition sortent par 2.
L'autre arrivera-elle lors du pokémon Smash ? (si il y en a bien une autre)
Une news sur je ne sais plus quel site avait annoncé des informations pour ce corocoro là, et pour le prochain pokémon smash.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10616
Re: [Série] Pokémon

Moi je suis pas les pokemons de la prochaine génération, je préfère avoir la surprise (donc si vous avez des photos à foutre, n'oubliez pas le spoiler !)

Bon sinon j'avais oublié comment c'était relou le transfere de pokemon d'une generation à l'autre... ça ma coupé l'envie, tant pis xD.

Yoshiman