Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi pas une pré-evolution de Kangourex?
Je verrais bien aussi des pokémons avec 4 niveau d'évolution dont la dernière arriverait très tard (lvl 75?) ou difficilement (un objet dur à trouver?)

Sinon Joe tu joue en anglais ou tu traduis à chaque fois? ^^ J'imagine que tu n'aimes pas son nom en vf ^^'

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 21:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

parce que c'est pas encore assez relou de tous les avoir.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon Joe tu joue en anglais ou tu traduis à chaque fois? ^^ J'imagine que tu n'aimes pas son nom en vf ^^'

Non, je joue en français, mais j'aime bien les noms anglais aussi.

Citation:
parce que c'est pas encore assez relou de tous les avoir.

En même temps ils peuvent pas en sortir 40 d'un coup.

Edité par Joemenix le 10/02/2013 - 21:23
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non, je joue en français, mais j'aime bien les noms anglais aussi.

ça aussi tiens il y a une époque où je m'y intéressais maintenant je ne connais plus que charizard ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Et un kangourex mal aussi ça serait sympa, parce qu'il me semble qu'ils sont 100% femelles non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Lex a écrit:
Pas mal de monde voudraient un Feu/Psy

Oh ouais putain ça déboiterait, avec le design du Fenekin-miko à la Reimu Hakurei qui puait la classe à 3 kilomètres.
Spoiler

Citation:
Sachant que c'est un fennec je m'attend soit a un feu/sol, soit a un feu/psy ou feu/tenebre s'il évolue en kitsune

Oh ouais, ou une évolution de Feunard en Tenko, les kitsune célestes (putain faut que j'arrête Touhou moi :P).

Citation:
Je crains que malheureusement même s'il arrive a faire mieux que Feunard ma nostalgie me fera malgré tout préférer Feunard.

Moi Feunard j'en ai un mauvais souvenir parce que je l'associais à Danseflamme, l'attaque complètement merdique qui fout que dalle de dégâts avec une précision à chier :P.

Citation:
Spoiler

Tain il a la classe lui, on dirait un Lucario.

Citation:
Faut vraiment que j'me mette à réapprendre toutes les faiblesse moi ^^' dire qu'avant je connaissais les faiblesse de presque tout les pokémons par coeur là j'connais même plus les faiblesses de bases ^_^'

Ce qui me pose le plus de problème c'est pour les types Acier, je le trouve pas intuitif ce type, principalement pour les attaques Acier, je vois pas la logique pour leur efficacité (et en même temps elles sont un peu merdiques).

Citation:
Le seul truc super efficace contre les psy était le type insecte, sauf que de 1, toutes les attaques insectes du jeu sont moisie, et le pire c'est que les insectes les plus puissant à savoir Scarabrute et Insecateur n’apprennent aucunes attaques insecte !

T'as oublié les attaques Spectre avec la superbe attaque Léchouille :P.

Citation:
En gros le double type le plus résistant est Acier/Ghost

Je m'étais imaginé le type Acier/Spectre avec Lévitation, le truc sans aucune faiblesse qui serait ultra cheatée.

Citation:
Il y en a déjà plein qui sont à mourrir de rire, je ne vous parle même pas des évolution fire/fighting de Fennekin.

Fait péter :P.

Citation:
- un dragon à la Drakkarmin: qui ne soit pas un gros roxxor mais un poké correct, qu'on brise ce mythe du dragon kikoo@surpuissantdelamortquitenkule

Drakkarmin pas roxxor, c'est un peu un pléonasme ça :P.

Citation:
- une évolution de type Combat pour Evoli ( Brutali )

Et un type Acier, un type Poison, un type Dragon, ...

Citation:
Et sinon, je veut un putain de poisson Eau/plante, ils pourraient s'inspirer de cette espèce d'hypocampe :

J'ai été étonné qu'il n'y ai pas de Eau/Feu. Ok ça fait un peu con mais y'aurait moyen de faire un bon truc.

Citation:
Je verrais bien aussi des pokémons avec 4 niveau d'évolution dont la dernière arriverait très tard (lvl 75?)

Ça j'aime bien, dans N&B c'était un bon truc les Poké qui évoluaient ultra tard, je crois d'ailleurs que dans la 1&2G, Dracolosse et Tyranocif avaient l'évolution finale au level 70 (ou 75 je sais plus).

Bien mon monster-quote ? :P

Edité par ultimafouina le 10/02/2013 - 21:56
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as oublié les attaques Spectre avec la superbe attaque Léchouille :P.

Mais, le type spectre marche pas contre le psy, c'est ça le pire ! :D Tu pouvais rien avoir avec lechouille, le type psy est imunisé !
L'attaque ténèbre (qui peut toucher psy par contre) ne sert à rien car elle enlève autan de PV que le niveau de l'utilisateur, loul.


Faut que je retrouve les autres.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ce que j'espère surtout c'est que le design des pokémons ressemblera plus à celui de noir et blanc qu'à celui de diamant et perle, j'ai vraiment pas aimé les pokémons de cette générations :/

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 22:08

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Cool un fan de touhou project, moi j'ai tendance a associer kitsune et kyubi a Ran Yakumo, mais c'est pas le bon topic.
Me demande si on va encore avoir des evolitions en plus dans la gen 6.
Je me demande aussi si un type va etre mis en valeur comme les types insectes dans la gen 5.

Edité par POB22 le 10/02/2013 - 22:10

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

J'espère qu'on aura aucun légendaire dragon, j'espère qu'on aura des légendaires insectes. J'espère qu'on pourra, en plus des classiques eau fraiche/soda cool/limonade, faire boire du vin à nos pokemons.