Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10617
Re: [Série] Pokémon

Moi pour le moment j'ai Lucario/Maganon/Majaspic/Pharamp/Libegon/Karchacrok (ortho approximatif xD)
J'ai pris en majorité des pokemons que j'avais jamais fais évoluer, histoire de changer un peu !

Je compte changer pharamp par Elekable, Majaspic par Fragilady (quand l'attaque spécial est son point fort, c'est assez dévastateur) et je me tate à changer maganon parce qu'il ma été vraiment utile pour le PWT.
Après Libegon il est vraiment en mousse, sympa mais niveau resistance... outch alors je me tate, je vais peut être prendre un roygada pour le trip :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/02/2013 - 17:19

Yoshiman

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Surtout que Carchacrok et Libégon ça fait carrément double emploi :D

Roigada est vraiment pas mal, et est un bon tank spécial.
En plus si tu lui apprends en Ramoloss il peut avoir Machination. Je l'aime bien perso ( le mien est lvl 94 pour le moment ).

Citation:
J'ai pris en majorité des pokemons que j'avais jamais fais évoluer, histoire de changer un peu !

C'est aussi ce que j'ai fait. Ca serait bête avec autant de poké différent de prendre toujours les mêmes.
C'est la première fois que j'ai pas un Léviator d'entraîné :p

Maganon est bien bourrin ! Dommage qu'il soit un peu lent.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'viens d'attraper Kyurem, je suis quand même déçu par son design, je m'attendais à mieux d'autant que j'aime bien le design de Reshiram et de Zekrom mais bon tant pis.
Je ne comptais pas l'entraîner de toute façon (peux être qu'un jour je me ferais quand même une équipe de légendaire lvl 100 pour rigoler (le seul que j'ai réellement entraîné pour l'instant était Rayquaza))

Spoiler

Aufaîtes quelqu'un connaîtrais son histoire? Parce qu'on tombe sur lui comme ça sans trop savoir pourquoi.

Edité par Pasaiyen le 09/02/2013 - 18:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ça voudrait dire que à l'origine il y avait un pokémon unique qui se se serait séparé en kyurem blanc puis kyurem noir et qui a la fin se serait séparé en reshiram, zekrom et kyurem?

Et Kyurem l'est pas devenu un caillou lui?! :p

Edité par Pasaiyen le 09/02/2013 - 18:48

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10617
Re: [Série] Pokémon

Je pense que je vais me faire un roigada ouais mais pour machination, il apprend de toute façon en étant roigada, pas la peine de le faire avec ramoloss, si?

Faut aussi que je regarde les capacités spécial et laquelle est la mieux, ou du moins, celle que je préfère :D.
Je pense jamais à faire gaffe donc en général, c'est des capacités que je prend au pif x).

Maganon je pense que je vais le garder, il défouraille pas mal même si il est un chouille lent.

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

P'tain, j'ai rêvé que j'ai trouvé un shiny poissiroy mais que j'avais ni pokemon ni pokeball...

Un problème de la 5G c'est que les routes sont trop courtes, je me lasse d'explorer la map tellement il y a des villes de partout.

Edité par Joemenix le 09/02/2013 - 18:54
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ouais c'est vrai que le background c'est pas la chose la plus intéressante dans pokémon (quoique j'vais pas trop m'avancer faudrait que je me souvienne de tout ce qu'il s'est déjà passé depuis le début ^^') mais s'il y en a un autant en prendre connaissance, comme pour le coup du parasect qui était enfaîtes un parasite, je n'avais jamais fais attention à sa description donc je ne le savais pas.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je pense que je vais me faire un roigada ouais mais pour machination, il apprend de toute façon en étant roigada, pas la peine de le faire avec ramoloss, si?

Ah oui, c'est Flagadoss qui ne peut pas l'apprendre lui-même.
J'ai confondu avec Paresse.

Sinon pour les capacités spéciales, la dream world est ptet la mieux je pense: Régé-force.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je pensais me faire un Démolosse en sweeper spécial avec Machination. Et il couvre le type ténèbre et le type feu, j'en ai vraiment besoin.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi aussi je me contente de la Nature et de la cap spécial que j'ai eu, je vais pas me faire chier à capturer un pokémon pour avoir une nature et une cap spécial précise, j'ai pas que ça à faire moi. :p

Ah ça j'y fais attention quand même ^_^ par contre les EV j'ai fais une fois mais je ne pense pas que je vais m'y remettre, je joue pour m'amuser pas pour passer 30h00 à rien faire dans les hautes herbes :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.