Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je suis donc le seul à ne plus utiliser les Hyper mais à utiliser les Sombre, Chrono, Rapide, Filet... ?^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Toute les autres Balls sont inutile, rien ne vaut une bonne vielle Pokéball.

Luxe Ball > Honor Ball >>>>>> Pokéball

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je suis donc le seul à ne plus utiliser les Hyper mais à utiliser les Sombre, Chrono, Rapide, Filet... ?^^

J'imagine que ça doit mieux marcher mais ça oblige a en acheter plus, c'est un peu comme comparer des réveils, anti-para etc... a un total soin non? (même si niveau efficacité pour le coup là c'est la même)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que ces ball ci servent surtout pour des occasions particulières. En plus, pour s'en faire un bon stock c'est un plus chère que les hyper car il en faut plusieurs des toutes sortes de types. Les Hypers, c'est passe partout.

Mais d'ailleurs, c'est quoi la particularités des Honor Ball, le taux de capture est le même qu'une Pokéball, il y a un effet particulier?

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
B/W est dispenssable, c'est mieux de commencer directement par B2/W2.

Bah j'ai quand même bien envie de le faire B/W. Déjà je trouve ça pas mal que pour une fois il n'y a que des nouveaux pokemons, en plus de ce que j'ai vu la 5ième génération est réussie. Et les deux héros font plus âgés ça change. Dommage qu'ils nous aient sortis des mômes pour la suite.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
'imagine que ça doit mieux marcher mais ça oblige a en acheter plus

L'argent est tout sauf un problème dans N&B2 donc osef à ce niveau, et en plus de ça j'aime bien changer l'effet visuel quand un pokémon sort de sa balle.
La Sombre est top pour les Spectre ou Tenèbres avec son effet de nuage noir.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'veux bien un conseil pour les attaques de mon Hyporoi si quelqu'un connaît bien ^_^
Pour l'instant il a:
-Hydrocanon
-Surf
-Laser Glace
-Dracochoc

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Série] Pokémon

Je ne suis pas d'accord de mettre pokémon ranger et pokémon donjon mystère car le développeur n'est pas Game Freak.
Sinon,très belle présentation ;)

Welcome to the house :)

Portrait de idéfix
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: [Série] Pokémon

Pas mal les attaques mais peux-tu donner les stats d'hyporoi?

Welcome to the house :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ses stats ne sont pas génial, quand j'ai commencé à le monter je ne connaissais pas l'existence des EV, mais disons que ça va (je les avais déjà donné je crois ^^')

P.V.: 284
attaque: 247
défense: 275
atq spé: 230
déf spé: 209
vitesse: 215

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.