Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

je préfère ca au sprits rouge/bleu de tortank =p

puis pokémon Stadium, c'était quand même énorme quand t'était fan de pouvoir voir des combats comme ça en 3D avec une bonne mise en scène et tout...dire qu'il aura fallu attendre la 6g pour avoir ça dans un jeu principale.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Moi je la trouve très bien la seconde. Celle avec laquelle j'ai le plus de mal c'est la 4. Trop de légendaires qui sont en majorité moches (Palkia en particulier est vraiment dégueulasse), trop de nouvelles évolutions et qui sont à l'exception de celle de Porygon, de Yamna et d'Evoli pas terribles (notamment celles de Magmar, d'Excelangue, de Rhinoféros et de Magneton qui sont infâmes). Après le reste est plutôt décents, les starters sont comme toujours plutôt réussis mais je sais pas, au final, entre la montagne de légendaires et le paquet de bébés ou évolutions de pokemon issus d'anciennes gen je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans celle-ci.
La 5 est une des plus réussie je trouve.
La 3ième j'avais du mal au début mais avec le temps je découvre qu'il y a des trucs pas mal dedans.

Edité par Simon le 08/02/2013 - 01:06
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

DE QUOI ?!
J'adore Rhinastoc, attention ! ^^

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Je le trouve abominable à tout les niveaux.
A tel point que je jouerai jamais avec.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pareil.

Simon, quand je dit que la 2G est mal foutu c'est surtout au niveau de la "mise en scène" de cette génération. 100 nouveaux pokemon ce n'est pas assez, à tel point que les gym leaders utilisent plus de pokemons de la 1G que de la 2G.
Lance n'utilise que des pokemons de la 1G, wtf ?
La zone de Kanto est vide de chez vide, et les remix de cette zone sont vraiment de la grosse soupe.
Je compare la 2G à une sorte d'addon pour la 1G mais sans la 1G.

Mais sinon c'est une super version qui a révolutionné plein de truc oui.

Edité par Joemenix le 08/02/2013 - 01:14
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Sinon dans la version verte, tortank est bien mais c'est dracaufeu qui est moche.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Tant pis pour vous, il dépote ! :p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

les sprite poké dream world sont pas mal niveau mauvais gout je trouve, heureusement qu'on y reste jamais longtemps.


bon la l'exemple est mauvais de base mais faite comme si :V

Edité par Mrmindwaves le 08/02/2013 - 01:12

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Les sprits de la version jaune était très bien par contre, c'est vrai, du coup c’est même pas à partir de la 2G qu'ils ont rectifié le tire, mais de la 3eme version (faite à la base pour les fan de l'animé plus qu'autre chose, même si c'est devenue une tradition au final, la 3eme version).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
(faite à la base pour les fan de l'animé plus qu'autre chose, même si c'est devenue une tradition au final, la 3eme version).

Queuwa ? Je n'étais au courrant.