Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Certain pokémon sont considéré comme pseudo légendaire? Je n'étais pas au courant, qu'es ce qui les caractérise? Des stats cheaté?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

oober a cause de voile sable.

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ous pensez quoi de l'évolution des rivaux dans la série, de Régis a Matis lequel est votre préféré?

Dans l'ordre:
-Blue est pas mal, c'est surement un gros connard qui nous traite comme de la merde mais lui au moins il a réussi à devenir maître de la ligue. En plus il devient par la suite le champion de Jadielle. Et j'ai toujours trouvé que son équipe avait de la gueule.
-Silver est peut être mon préféré, j'aime bien son look, il vole son premier pokemon (et surement son Farfuret aussi), il les traite comme de la merde MAIS à la différence de Regis il se remet en question suite à ses affrontements avec le héros, ce qui va dans le sens d'une théorie farfelue (que j'ai en partie lu et que j'ai essayé de compléter dans ma tête :B) selon laquelle le personnage principal de la deuxième génération (Gold/Kris/Kotone) serait le véritable héros et non celui de la première génération (Red/Leaf).
-Pour Rubis/Saphir, pas de rival marquant puisque notre principale rival est le perso qu'on a pas choisit et qu'il a une personnalité de merde pour un rival (en gros c'est notre ami...). Timmy aurait pu faire un bon rival en gamin malade au début et qui devient balèze à la fin mais de mémoire on doit faire à peine 2 combats contre lui. C'est trop peu.
-Le rival hyperactif de la 4ième génération est de fait un peu relou mais pas bien méchant. Puis pareil que pour la gen précédente, je suis pas fan des rivaux qui sont plus ou moins nos potes. Un rival ça doit être un peu notre ennemis numéro 1 pour moi, le genre de type qu'on aime détester et à qui on a envie de ravaler la gueule à chaque fois qu'on le rencontre.
-Pas joué à la 5ième mais si j'ai compris on a deux rivaux, un qui à l'air arrogant et hautain avec des lunettes (il peut être pas mal) une autre qui à l'air débile mais gentille (ça, ça peut être pas mal pour un deuxième rival, un rival de soutien) donc pourquoi pas.
-Pas joué non plus à la 5ième gen n°2. Le rival que j'ai entraperçue ne m'inspire absolument rien.

Citation:
Moi perso le seul rival dont je me rappelle c'est Regis, je le détestais mais il me faisait pitié en même temps.

Enfin faut placer ça dans le contexte :

-Il est abandonné par ses parents, ne pouvant plus le géré, il s'enfuit dans la nature à la recherche de puissance pour montrer qu'il est le plus fort.

-On l'affronte 2-3 fois, et son Ratata ou je ne sais plus quel pokémon meurt, il nous réaffronte et on le redémonte encore.

-Il devient Maître, tout fier de lui, et 2 min après on arrive, on pète la gueule à ses pokémons, et son grand-père le largue comme une merde et on prend sa place de Maître.

Au final il sombre dans l'alcool, il finit clochard, et dessine notre personnage indéfiniment, sur des centaines de feuilles, il les lapide, les brûle, les trempe, les frappe indéfiniment en pleurant et en rigolant comme un psychopathe.

Enfin, ça c'est ma vision. :p

De même si on ajoute ça:

Spoiler

Pokemon, ce jeu faussement naïf qui est en fait grave tragique.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ils ont tous des stats de base de 600 (donc oui ils sont un peu cheatés) et sont souvent tres dur a trouver et a faire evoluer.
Tu as du en croiser le champion de chaque jeu a tendance a aimer s'en servir.
Il y en a 6:Dracolosse, Tyrannocif, Drattack, Metalosse, Carchacrok et Trioxydre.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:

Je n'avait jamais vu les choses comme ça, pauvre regis/blue... Ca doit vraiment pas etre facile, mais il compense son malaise en étant entouré de gonzesses dans l'anime. Curieusement, il paraît plus solitaire dans le jeu.


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pokemon, ce jeu qu'on croit connaître.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360275081-jv1359353199957.jpg

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

les poké considérées comme pseudo légendaires c'est eux pasaiy, y'en a 1 par génération:


Dracolosse TyranocifDrattak
Métalosse Carchacrok Trioxhydre

ce sont les pokemon de base qui ont la Somme des statistiques de base la plus élevée, si on exclu Monaflèmit(poké de base le plus puissant).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'a oublié Haxorus.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Personne ne se dit jamais que Regis a pu juste stocker son Ratatac dans une boite PC comme on fait nous?
C'est sur la théorie "mort du Ratatac" est plus tragique et colle bien a l'ambiance de Lavanville et au fait que Regis est en fait un gamin tres seul malgré son apparence de craneur, mais bon ca fait un peu monstrueux que on soit responsable de la mort d'un pokemon.
Haxorus a pas 600 de base stat, du coup il est pas inclut.
Je savais pour le coup de Papilusion et Aéromite, mais pour Léviathor et Dracolosse je l'aurais jamais soupçonné, je ne regarderai jamais plus ces deux pokemons de la meme maniere.

Edité par POB22 le 08/02/2013 - 00:24

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon