Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Fail.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Vous pensez quoi de l'évolution des rivaux dans la série, de Régis a Matis lequel est votre préféré?
J'ai bien aimé Matis car pour une fois c'est pas le rival cliché qui veux etre meilleur que toi, contrairement a tous les autres.
J'ai aussi apprécié le systeme des deux rivaux dans noir/blanc, ca changeait d'avoir enfin un rival avec chaque starter et pas un rival avec une pokeball laissée a l'abandon.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

omg, j'ai le seum depuis que la team crachin + glissade a été ban sur PO, j'étais a 16XX ...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Vous pensez quoi de l'évolution des rivaux dans la série

Bizarrement j'en ai jamais pensé grand chose. Regis tout ce qu'il sait dire c'est "Minable", l'autre de Argent je me souviens juste de son "Kesss tu mates" au début, les versions GBA je sais même plus qui c'est...
En 4G je l'ai trouvé insipide et mis là juste parce qu'il fallait un rival.

Ouais Matis est pas mal original même s'il est quand même assez lourd à être énervé tout le temps du genre "Vas-y jvais t'défoncer sa face tavu ? Yataaaa !". Mais au final je suis d'accord, il se bat pour autre chose que vouloir te démonter et compenser sa petite par des insultes.

Dans les premiers Noir & Blanc je détestais Tcheren, affreusement pompeux avec son discours faussement intellectuel. En revanche Bianca me faisait marrer avec sa maladresse et son esprit dans les nuages. C'est presque elle que je considérais comme la rivale officielle, vu qu'elle changeait bien des autres.
Je mets une image ou pas de Bianca tiens ? ...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas vraiment de préférence dans les rivaux. J'aime bien Regis, quand j'étais petit ça me rendais heureux de lui foutre des raclée tellement il était tête à claque.

Celui d'or argent je ne m'en rappel plus.

Flora dans RSE (je prenais toujours le gars) était cool, mais pas assez impliquée dans le jeux, on la combats 3 fois jusqu'au milieu de l'aventure et basta, on ne peut même pas la combattre avec son starter en évolution finale.

Dans B&W2 le rival me les cassait à être toujours sur les nerf avec son chacripan à la con.

Mais je doit avouer que je préférais l'époque Regis, maintenant ça me saoul un peu l'implication des rivaux dans l'histoire (histoire dont je m'en tamponne l'oreille avec une babouche).

Pour conclure voici la meilleur musique de combat contre un rival :

Ce thème représente parfaitement l'esprit "rivalité". Il met un peu la tension tout en donnant une sensation de "combat à l'amicale".
Tandis que tout le reste pardonnez moi mais c'est de la soupe.

Edité par Joemenix le 07/02/2013 - 21:34
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Là-dessus je ne dirais rien, vu que l'OST est l'un des seuls trucs que je retiens avec plaisir des épisodes GBA.

Edité par LexRage77 le 07/02/2013 - 21:34
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

La GBA pourtant réputée pour avoir une soundchip pourrie arrive à sortir de superbe thème avec la 3G. Par contre avec Rouge feu et Vert feuille la qualité audio baisse beaucoup, encore heureux que les thèmes remixé soient géniaux.

J'ai trouvé ça en passant :

Spoiler

Edité par Joemenix le 07/02/2013 - 21:46
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Bin on est tous plus ou moins d'accord pour dire que les légendaires c'est de pire en pire, Keldéo ne fait pas exception.
Après, quand il te colle un Hydrocanon dans le cul, sa trogne tu l'oublie aussi vite que tes PV descendent. ^^

Edité par LexRage77 le 07/02/2013 - 21:58
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Carrément, 130 de base en attaque spéciale c'est abusé.
Tient Lex, toi qui joue en distorsion, un Ursaring ça ne te tenterai pas ?

Edité par Joemenix le 07/02/2013 - 22:10
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tient Lex, toi qui joue en distorsion, un Ursaring ça ne te tenterai pas ?

Ca pourrait être un ajout original. Tu en as un ?

Citation:
Enfin, ça c'est ma vision. :p

Tu devrais faire des Fanfics xD

Edité par LexRage77 le 07/02/2013 - 22:19