J'ai toujours cru que le héros de la 3ème génération (Brice je crois) avait des cheveux blancs...
Je viens d'apprendre que c'était en fait son chapeau...
J'en reste pantois .__.
La question est comment elle fait pour l'enlever sans ruiner sa coiffure?
Lex tu trouve toujours des images tres interessantes pour les personnages feminins chapeau.
J'aime bien Bianca, meme si c'est une grosse cruche dans noir/blanc, elle est toujours sympathique et joyeuse et son look c'est grandement amélioré dans noir2/blanc2.
L'artwork officiel de Mei est obscène. On vois son entre-jambe.
Le seul problème de cette héroïne c'est qu'elle fait pas assez "aventurière" avec son collant et sa petite jupette, là où Flora (même si je l'apprécie moyennement) et Kris font plus randonneur, explorateur, un vrai dresseur de pokemon perdu en pleine nature quoi.
Pourtant les chaussures de sport ça t'a jamais choqué. Si on suit ta logique il faudrait des chaussures de randonnée :p
Enfin je vais pas me lancer là-dedans, j'ai détesté la 3G sur un grand nombre de points, et l'héroïne ne me plaisait pas justement.
Cela dit, Kotono dans SS/HG et Hikari en 4G étaient pas super bien équipées non plus pour partir à l'aventure. :p
C'est marrant moi je suis plus habitué aux noms francais des personnages féminins (genre may, aurore) du coup j'ai été obligé d'aller chercher de qui vous parliez dans certains cas.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
J'ai toujours cru que le héros de la 3ème génération (Brice je crois) avait des cheveux blancs...
Je viens d'apprendre que c'était en fait son chapeau...
J'en reste pantois .__.
Ouais c'est bizarre comme chapeau, dommage ca le rendais plutot unique
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
La question est comment elle fait pour l'enlever sans ruiner sa coiffure?
Lex tu trouve toujours des images tres interessantes pour les personnages feminins chapeau.
J'aime bien Bianca, meme si c'est une grosse cruche dans noir/blanc, elle est toujours sympathique et joyeuse et son look c'est grandement amélioré dans noir2/blanc2.
L'artwork officiel de Mei est obscène. On vois son entre-jambe.
Le seul problème de cette héroïne c'est qu'elle fait pas assez "aventurière" avec son collant et sa petite jupette, là où Flora (même si je l'apprécie moyennement) et Kris font plus randonneur, explorateur, un vrai dresseur de pokemon perdu en pleine nature quoi.
Je suppose que la visière se "clipe" derrière la tête.
Merci, j'ai passé beaucoup de temps à réunir des trucs que j'estime de qualité.
Faut être un peu un psychopathe je le conçois.
Normal, puisse que le crédo pour ces héros c'est le côté sportif. :)
Je ne trouve pas ça normal, un dresseur Pokemon qui se lance dans l'aventure ne s'habille pas en tenu de sport :/
Enfin bon tu me dira, les routes dans ce jeu sont tellement courtes et il y a tellement de ville qu'on s'en fous un peu...
Pourtant les chaussures de sport ça t'a jamais choqué. Si on suit ta logique il faudrait des chaussures de randonnée :p
Enfin je vais pas me lancer là-dedans, j'ai détesté la 3G sur un grand nombre de points, et l'héroïne ne me plaisait pas justement.
Cela dit, Kotono dans SS/HG et Hikari en 4G étaient pas super bien équipées non plus pour partir à l'aventure. :p
Dans R/S/E c'est des chaussures de course, pas des chaussures de sport.
Rhaaa elle fait tout bien cette version, elle est presque parfaite.
t'a juste la fille qui fait ça n'importe comment avec sa salopette.
Bon pour conclure la discussion, Kris reste la plus parée pour l'aventure que tout le reste.
C'est marrant moi je suis plus habitué aux noms francais des personnages féminins (genre may, aurore) du coup j'ai été obligé d'aller chercher de qui vous parliez dans certains cas.
Générallement j'utilise la version du nom que je préfère.
Kris c'est Christie en français et Kurisu en jap, beurk.
Mais j'essaye d'utiliser les noms jap quand je le peut.