Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Il y a quelques jours j'ai passé des heures à farmer les pokémon dans les hautes herbes dans la zone industriel où tu trouve des smogo et des magneti.
J'ai fait 1000 rencontre sans qu'aucunes étoile pointe le bout de son nez.

Au final il vaut mieux attendre que le shiny viennent à moi plutôt que l'inverse, ça gaspille du temps.

Quand je pense qu'il y en a qui font ça :/

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Les véritables Shinies Hunters sont des des grands malades.
Phénix par exemple, parmi les Français, shasse en quadruple. Il a je sais plus combien de shiny mais c'est un truc de fou ( et pas des ptites merdes, des trucs bien bourrins ).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon



Paras : Les champignons sur son dos se nourrissent des nutriments de leur hôte insectoïde.
Parasect : Le champignon absorbe son hôte insectoïde. Il semble doué de facultés intellectuelles

Edité par Joemenix le 04/02/2013 - 15:32
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Et oui, on le sait trop peu, quand on a un paras (ou son evolution), on a pas un insecte, mais un parasite qui contrôle un insecte mort.
Il aurait été amusant qu'il existe le pokémon insecte sans le parasite d'ailleurs.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Le seul moyens de sauver le pauvre Paras est de lui faire tenir une pierre stase qui empêche le champignon sur son dos de croître.

C'est super triste sinon ;_;

Edité par Joemenix le 04/02/2013 - 17:45
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

C'est parce que le tochukazo s'empare de paras, c'est un champignon japonais qui a un mode de développement trés etrange, en fait, le tochukazo envoie des spores lorsqu'il est développé sur un insecte qui passe et a partir du moment ou les spores ont pénétré l'animal, le champignon prend progressivement le controle total de l'animal, en "allant" dans son centre nerveux et en prennant la possession de l'animal, après cela, le tochukazo ordonne a l'animal de monter a la cime d'un arbre et dès l'objectif atteind, le champignon envoie une toxine vénéneuse au coeur de l'insecte le faisant mourrir, une fois cela fait, le champignon mange l'insecte et laisse tomber sa carcasse et lache des spores sur l'animal au dessous de l'arbre, c'est innofensif pour les humains

pokémon n'est il pas merveilleux ? :D

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

"c'est innofensif pour les humains"

>>>peut être un jour, cet espèce aura évoluer et pourra prendre le contrôle d'organismes plus complexe =p

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

Pas de souci à se faire, on a encore du temps, l'évolution se fait pas du jour au lendemain.^^
Sinon, c'est super glauque, et après, on ose dire que Pokémon c'est pour les enfants.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Disons que ça s'adresse à un publique large.
Y'a pas mal de références de partout, c'est rare qu'un pokémon ne soit pas une référence d'ailleurs (d'un animal, ou d'une légende).
Le système de jeu est riche et plus complexe qu'il n'y parait,
mais on ne peut pas nier que la difficulté des aventures principales, quelque soit les versions, est calibrée pour pouvoir être fait sans difficulté par les plus jeune.
D'ailleurs, dans les premières versions, on joue un gamin, dans les dernières, c'est plus un ado, puis y'a plus de défis un peu difficile (métro combat, PWT), on sent qu'ils pensent de plus en plus au moins jeunes, et ça fait plaisir.
Ca serait êut être pas mal qu'ils nous laissent le choix de la difficulté au début du jeu pour la 6g, d'ailleurs (et pas à la fin, comme pour noir et blanc 2).

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Dans la première génération il y a des trucs qui faisait flipper, Lavanville, le coup de l'ossatueur, les rapports scientifique du clonage de mew dans le manoir à Cramois'île... Et Parasecte en plus.
Sans compter MissingNo, Bug-ville etc.

La première génération de pokémon reste pour moi la plus étonnante.

Brrrr

Edité par Joemenix le 04/02/2013 - 19:32