Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ce topic a régulièrement des heures de gloires espacées par des périodes de vache maigre.
En général c'est Lex qui met bien l'ambiance.

Yes, sinon je viens d'obtenir un Insolourdo presque parfait par accouplement, avec la capacité du dreamworld et ces IV ci : 31/29/31/16/31/31
Je vais vous en faire un paraflincher vous m'en direz des nouvelles !

Bon, il ne me reste plus qu'a me trouver un Smogogo, un Magneton et un Rapasdepic et mon équipe est complète !

Edité par Joemenix le 03/02/2013 - 17:30
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Je trouve que sérénité est plus efficace sur un Insolourdo surtout si tu veux l'utiliser en paraflincher, puisque cette capacité spéciale double la chance que l'effet des attaques a effet secondaire arrive.

Edité par POB22 le 03/02/2013 - 17:49

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Sérénité ne sert absolument à rien en réalité.

La paralysie avec Intimidation marche à tout les coup. L'énemie à 25-30% de chance de ne pas pouvoir attaquer.

Pour l'appeurement il a aussi 30% de chance qu'il arrive, et ce n'est en rien modifié par sérénité.
AU total l'adversaire a seullement 30% de chance d'attaquer avec sérénité où non. (il me semble)

Sérénité auraient été bien dans le cas où insolourdo aurai Plaquage, qui cette fois ci paralyserai à 60% de chance.

Donc je lui met Phobique pour avoir un boost de vitesse.

Enfin, si je me suis lamentablement trompé ça craint... J'espère pas hein !
Sérieux j'espère que j'ai pas fait de conneries là.

Edité par Joemenix le 03/02/2013 - 18:06
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Alors Insolourdo peut apprendre plaquage, mais seulement dans les jeux de la gen 3 (rouge feu, vert feuille et emeraude); donc ouais disons qu'il ne peut plus l'apprendre.
Et sérénité affecte toutes les attaques a effet, de la baisse de stats au fait d'appeurer l'ennemi.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Fuuuuuuuuu, je vais devoir encore farmer des oeuf !

Heureusement que tu es là POB, merci bien!

Edité par Joemenix le 03/02/2013 - 18:31
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

joe utilise des technique qui sont totalement interdite en tournois et qui sont extrêmement mal vu car considérées comme du cheat.

et après c'est moi qui est pas fair-play avec mes semi-légendaires.
MAIS LOUL² :p

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Je connais ca, moi j'ai abandonné l'idée d'avoir mon Arcanin avec intimidation parce que tous les Caninos qui sortaient des oeufs avaient tous torche, donc j'ai arrêté a celui avec 31 IV partout et une bonne nature.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
joe utilise des technique qui sont totalement interdite en tournois et qui sont extrêmement mal vu car considérées comme du cheat.

et après c'est moi qui est pas fair-play avec mes semi-légendaires.
MAIS LOUL² :p

J'étais pas au courant, link moi les règle.

Ah, sinon amuse toi à comparer un Dunsparce NU avec des states minables qui paraflinch et un légendaire aux states pétée qui le OHKO, dans ma tête la réponse est très claire.

Edité par Joemenix le 03/02/2013 - 18:38
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

t'étais pas au courant?
ok.

les semi légendaires sont interdit dans 10% des tournois même pas, et de manière général les participants ont rien contre car ça se part facilement.
les équipe basée sur la baisse de précision/l'augmentation d'esquive sont interdit absolument partout et elle sont extrêmement mal vu car c'est de l'anti-jeu pure et simple et qu'il y a pas de parade.(comme un mec qui prendrais claw a ssf2 tu vois.)

a moins que tu cherche a t'opposer a toutes la communautés je vois pas ce qu'il y a a comparer.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
les équipe basée sur la baisse de précision/l'augmentation d'esquive sont interdit absolument partout et elle sont extrêmement mal vu car c'est de l'anti-jeu pure et simple et qu'il y a pas de parade.(comme un mec qui prendrais claw a ssf2 tu vois.)

D'où j'augmente mon esquive où je baisse de la précision ? Je n'utilise rien de tout cela.
A moins que paraliser un adversaire soit banni, mais j'en doute fortement.

Je suis aller voir sur Smogon, je n'ai vu écrit nullpart que la technique du paraflinch est bannie.

Edité par Joemenix le 03/02/2013 - 18:53