Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Et puis bon de mon point de vue c'est pas très réaliste IG, tu te ramène avec un Raykaza où un Arceus dans un tournois et personne ne te pose de question.

"oui oui je fait le tournois avec le dieu créateur de l'univers, oui oui c'est exacte".

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: [Série] Pokémon

Citation:
tu te ramène avec un Raykaza où un Arceus dans un tournois et personne ne te pose de question.

Totalement. x)


Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10618
Re: [Série] Pokémon

Pour ma part je n'utilise pas de pokemon légendaire/unique tout bonnement parce que ça m'amuse pas, je préfère me constituer une équipe sans légendaire pour le plaisir du jeu. Déjà que pokemon est un jeu "simple" alors si en plus tu te constitue une équipe avec des pokemons qui ont des stats supérieur à la plus part des pokemons, c'est pas la peine :D.

Après chacun est libre de faire ce qui veut, ça me dérange pas qu'un gars prenne un légendaire si ça lui chante, c'est juste pour le plaisir de jeu que je ne le fais pas :D.

Yoshiman

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Je demande juste un renseignement et sa part en flamme war, oups.
A propos du mono feu je pense que je vais prendre Arcanin, j'aime bien Feunard mais a part le fait qu'il a secheresse en capacité dreamworld il a pas des stats extra; apres comparé a Maganon je prefere des sweepers physiques, et j'ai déja Pyrax en sweeper special.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'ai étais jusqu'à présent agréablement surpris par la bande son du jeu, pas uniquement des reprise, il y a pas mal de bon nouveau thème

Au niveau du scénario ça s'emballe après la 7ème arène j'ai l'impression, c'est assé sympa ^^

Voilà mon équipe (je suis actuellement dans la route victoire) si vous avez des conseil je suis preneur ^^:

Clamiral:
-tranche (que je compte changer)
-surf
-hydroqueue
-Vendetta

Zéblitz:
-tonnerre
-éclair fou
-étincelle
-écrasement

Brutapode:
-choc venin
-direct toxik
-toxik
-bulldoboule

Crocorible:
-tricherie (que je vais remplacé par séisme dès que je pourrais)
-tempêtesable
-tunnel
-piétisol

Aéroptéryx:
-dracosouffle
-machouille
-effort
-acrobatie

Tranchodon:
-danse-Lames
-tranche
-faux-chage (que je compte changer)
-dracogriffe

Voilà ^^' il ya certaines attaque qu'il est évident que je vais changer, d'autre pour lesquels j'hésite.

Edité par Pasaiyen le 02/02/2013 - 22:56

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pour ton Zeblts t'a 3 attaques électrique, vire en 2 et met autre chose à la place.

Sinon un truc hallucinant :

Edité par Joemenix le 02/02/2013 - 23:24
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Arceus x) alors ça bien joué ^_^

Pour le zéblitz il faudrait que j'en garde au moins deux, puisqu'il y en a une qui a les même effet que bélier, il faut que je vois laquelle enlever.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Garde tonner et change-éclaire.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Pour Crocorible lui laisser une attaque ténèbre et lui apprendre une attaque d'un autre type pour pouvoir gerer plus de pokemons.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Garde tonner et change-éclaire.

Le problème c'est qu'il est beaucoup plus fort en attaque qu'en attaque spécial :/

Hum oui c'est vrai que c'est plus intelligents de faire ça pour Crocorible ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.