Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Une question à laquel je n'ais pas trouvé de réponse, si un pokémon à ses EV dison d'attaque au max et qu'il utilise une capacité (ou un objet) pour l'augmenter en combat, ça fonctionnera ou non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Oui, pourquoi voudrai tu que ça ne marche plus ? Les EV c'est juste un boost de statistique fixe.

Edité par Joemenix le 31/01/2013 - 22:21
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai ^^ je demandais juste au cas où

Je n'arrête pas d'affronter des pokémons censé me donné de l'attaque, mais elle n'augmente pas, la différence ce fait uniquement au changement de niveau?

Edité par Pasaiyen le 31/01/2013 - 22:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Gol Dento
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 147
Re: [Série] Pokémon

Pas oblige, j'avais un Zoroark niveau 100 avec 264 d'attaque speciale, et en mettant ko le Mushana de Percila 10 fois de suite, il est passe de 264 à 285.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est bizarre, normalement j'ai 30 EV d'attaque mais ça ne m'a encore rien rapporté, j'entraîne un coupenotte avec l'objet oeuf chance, je combat contre des miradar et des colombeaux pour l'attaque et des vivaldaim et des zéblitz pour la vitesse.

Edité par Pasaiyen le 31/01/2013 - 22:47

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

30 ev d'attaque ca fait 7 en plus sur la statistique d'attaque...pour un lvl 100, selon son lvl ca se vera pas forcément, mais quand il sera lvl 100 elles seront bien comptabilisés.
mais tu devrais utiliser les objets qui rajoute +4 ev en combat (y'a un objet pour chaque statistique, ca se gagne au métro combat je crois. )

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ok merci ^^ (par contre je ne suis pas encore au metro de combat :/)
En tout cas c'est du travail de monter une EV max ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Série] Pokémon

Dans ma team pkmn blanche 2 il y a zoroark niv69
majaspic 86
zékrom 100
réshiram99
kyurem79
bargantua56


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ok merci ^^ (par contre je ne suis pas encore au metro de combat :/)
En tout cas c'est du travail de monter une EV max ^^'

Beaucoup moins avec les objets en question, si je veux monter un ev au max, par exemple vitesse, et que j'ai donné 10 carbons, il me reste 152 à avoir, avec l'objet j'obtiens 6 ev par bargantuas tués (eux donnent nativement 2 ev vitesses), ce qui me fait 2- bestiaux à buter, c'est pas si énorme que ça. Si en plus t'as un pokémon avec le pokérus, ca divise encore par 2.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Le metro de combats c'est trop hard, tu tombe toujours sur un type qui te pulvérise à un moment où un autre.
Et puis tu gagne que 3PC !!!
Que ça quoi, j'ai pas envie de faire 999999 bataille pour en avoir 50.