Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: [Série] Pokémon

pokémon b2 / n2 sont jeux pokémons les plus aboutis ( je trouve ), ya un rapport avec la mort important rendant le jeux plus réaliste et plus attachant, nintendo a qu'a continuer comme ça, c'est de mieux en mieux pour les séries pokémon

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Une fois qu'on a mit 252 EV dans une capcité à un pokémon on peut affronter n'importe qu'elle pokémon? Il ne pourra plus les perdre?

Edité par Pasaiyen le 31/01/2013 - 21:35

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

252 EV dans une stat augmente de 64 la state. A raison de 4EV pour faire monter la stat de 1 faites le calcul.

Ça ne rend pas invincible mais plus puissant.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Oui mais je voulais dire, une fois qu'on pokémon a gagné des EV dans une stats il ne peut plus les perdre?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Si, si tu utilises des aliments spéciaux ( des baies notamment ) qui fonctionnent à l'inverse des vitamines.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est nommé dans la description des baies? Où il vaut mieux que je cherche sur internet pour ne pas me faire avoir? ^^ (les vitamines augmentent les EV où c'est à part?)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

http://www.pokepedia.fr/index.php/EV

Toutes tes réponses ici

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ok merci ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Les EV ou "Le truc chiant à expliquer dans pokémon".

Je suis dégoûté, parce que mon Rhinastoc full PV full Att. n'est pas à fond à cause de certains IV ( genre il a 10PV de moins que ce qu'il pourrait avoir ).
C'était déjà bien lourd d'en avoir un avec Solide Roc, j'avais pas le courage de recommencer à farmer pour avoir les IV possibles. Tant pis.

Edité par LexRage77 le 31/01/2013 - 21:56
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

oui, mais 21 iv en pv, c'est pas crade non plus, c'est même plutôt correct.

Edité par Andrew Ryan le 31/01/2013 - 22:13