Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Surtout qu'on n'en a qu'un seul...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Le système d'échange GWF nintendo est pourrave de chez pourrave.
Trop peu de choix putain, et t'a aucun moyens pour faire défiler TOUT les "vendeur" du pokemon que tu veut non non non, t'es obliger de te farcir différents pays pour voir une infime partie supplémentaire de ce qu'il y a.
Et c'est putain pas ergonomique.

Mais le pire... Le pire qui me tape sur le système c'est que t'a 9 chances sur 10 que le mec demande un putain de légendaire à la con pour rien du tout putain ! Je veut un tentacool, t'a tout les vendeur qui demande un zekrom mais what the fuck is this shit ???

Et encore pire, ils demandent souvent (99% des cas quans ils ne demandent pas un légendaire) une évolution ultime d'un pokemon, mais qu'il soit de niveau inférieur à 9 !!!
LOOOOOOOOL Allo ? Allo les martiens ? YOUHOU, TU VEUT UN DRATTAK LVL 3 ? EH BEN TU PEUT ALLER TE LE METTRE DANS LE FION CAR ÇA EXISTE PAAAAAAAAAS :D !

Je comprend pas je comprend pas sérieusement. C'est des gosses de 7 ans qui mettent ça sans savoir que c'est impossible ? Déjà que c'est pénible de naviguer avec ce système, si on a en plus 99% de demandes de légendaire, et que parmis les 1% de demande de pokémon "normaux" ces con demande qu'ils soit de lvl inférieur à 9 alors que dans 99% des cas ils demande une évolution ultime ?
Je fait un caillot dans le cerveau là punaise.

J'ai besoin d'un calmant.


<3
Ahhh ça va mieux.
Les mecs, si jamais je ne suis pas au courant de quelque chose genre avoir une évolution final directement dans l'oeuf dites le moi que je ne meure pas con.

Bon sinon j'ai vu 283 pokémon d'Unys, je vais bientôt l'avoir mon Tranchodon Shiney.

Edité par Joemenix le 18/01/2013 - 10:01
Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: [Série] Pokémon

Joemenix : Je pense que tu as tout simplement à faire à des gens qui ont un truc du genre '' L'Action replay '' avec ça, ça doit être possible d'avoir des pokémon à leur dernière évolution à un niveau très bas. Je peux comprendre ton désespoir ! Si tu veux, j'ai une corde pour toi :p !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Joemenix : Je pense que tu as tout simplement à faire à des gens qui ont un truc du genre '' L'Action replay '' avec ça, ça doit être possible d'avoir des pokémon à leur dernière évolution à un niveau très bas

Non mais ils demandent de tel pokémon, alors que ça sert à rien ! (j'ai cru comprendre que tu avais compris qu'ils vendais de tel pokémon, c'est l'inverse en faite).
Qu'est ce que tu veut en faire d'une évolution ultime a faible niveau ? Qu'ils demandent les pré-évolution et qu'ils les up je sais pas.
Si ils avais l'AR ils l'aurai déjà leurs équipe de zekrom lvl 2... et ils ne viendraient pas faire chier sur le réseau.

J'ai l'AR mais je ne compte pas m'en servir, je veut attraper les 649 pokémons à la loyale (sauf les mew, jirachi, celebi et autre pokémon événementiel à la con).

Edité par Joemenix le 18/01/2013 - 10:06
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ben je pense qu'ils veulent les pokemons bas niveau pour pouvoir pleinement modeler leur moveset, ou parce que certains pokemons ont des attaques uniquement dispo a bas niveau auxquelles on ne peut acceder qu'avec une ecaillecoeur.
Mais oui je te comprend sur ton enervement envers ces types, le fait que des fois ils veulent un zekrom lvl 1 contre un barpau est assez ridicule; ou apres t'a le mec qui te demande la premiere evolution lvl 100, non mais a quoi ca va leur servir franchement?

Edité par POB22 le 18/01/2013 - 10:19

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Jutarin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 386
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Citation:

Joemenix : Je pense que tu as tout simplement à faire à des gens qui ont un truc du genre '' L'Action replay '' avec ça, ça doit être possible d'avoir des pokémon à leur dernière évolution à un niveau très bas

Non mais ils demandent de tel pokémon, alors que ça sert à rien ! (j'ai cru comprendre que tu avais compris qu'ils vendais de tel pokémon, c'est l'inverse en faite).
Qu'est ce que tu veut en faire d'une évolution ultime a faible niveau ? Qu'ils demandent les pré-évolution et qu'ils les up je sais pas.
Si ils avais l'AR ils l'aurai déjà leurs équipe de zekrom lvl 2... et ils ne viendraient pas faire chier sur le réseau.

J'ai l'AR mais je ne compte pas m'en servir, je veut attraper les 649 pokémons à la loyale (sauf les mew, jirachi, celebi et autre pokémon événementiel à la con).

Hé bien t'as juste à faire à des gens qui veulent quelqu'un qui a des pokémon de bas niveau grace à l'AR. C'est tout. Enfin, perso', je ne joue plus à pokémon mais c'est vrai que parfois, certains pokémon à un bas niveau ça peut te permettre certaines choses. Pour toi c'est pas intéressant et je peux effectivement comprendre que tu voudrais trouver des semblables, mais tu as pas le choix, il va falloir que tu t'y adaptes vieux ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Bon j'en suis à 4H00 de jeu, pour l'instant je suis arrivé à Maillard, je vais donc partir à la recherche d'un doudouvet ^^
Mon équipe actuel est composé de Mateloutre, Zébibron et Flamajou que je ne pense pas garder même s'il me faudrait un pokemon de type feu.
Par contre où peut on trouver une pierre soleil?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Regarde sur Pokepedia pour la pierre soleil.

Sinon putain flamajou, le pokemon avec une crotte sur la tête.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon putain flamajou, le pokemon avec une crotte sur la tête.

Celui là même :p je l'ais utilisé uniquement parce qu'un dresseur me la offert pour affronter le premier champion qui prenait un type plante ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

ROUHHHHHHHH ROUHHHHHH ROUUUUUHHHHHHHH !

Mon premier pokemon lvl 100 alors que j'y joue depuis plus de 15 ans.