Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Tain mais chaud, j'ai calculé, avec ces conditions, t'as 6.82% de le choper à chaque Sombre Ball le Heatron, 90 balls à la Luxe Ball/Honor Ball ok, mais là chaud du cul :P.
Ils ont pas changé les taux de capture au moins ?

Citation:
Tu veut faire un fight ulti ?

Un fight de quoi ? Sur Shoddy Battle ou je sais pas quoi ?
Si c'est sur N2&B2 je te le dis direct, j'y ai pas encore joué :P.
Même pour du Shoddy Battle ou je sais plus quoi, faudrait me redemander ce week-end parce qu là 1h49 ça va commencer à être chaud du cul pour me lever demain :P.

Edité par ultimafouina le 11/01/2013 - 02:51
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
t'as 6.82% de le choper à chaque Sombre Ball

Si la malchance était contre moi, je pourrai tenter de l'attraper toute ma vie sans jamais y arriver.
Tout comme un gars qui pourrai ne rencontrer que des pokémons shiney toute sa vie.

Citation:
Si c'est sur N2&B2 je te le dis direct, j'y ai pas encore joué :P.

On peut pas faire de fight avec les autres version , C'est quoi st'e merde ? :P

Citation:
Shoddy Battle

wut ?

Sinon une petite BD pour changer : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357865525-1357864207033.png

Edité par Joemenix le 11/01/2013 - 02:54
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tout comme un gars qui pourrai ne rencontrer que des pokémons shiney toute sa vie.

Déconne pas, je dois en être à 300h de jeu sur N1&B1, et j'ai jamais vu de shinys sur ces versions de merde :(

Citation:
wut ?

Nan ça doit pas être Shoddy Battle, mais j'avais trouvé un logiciel qui te permettait de générer ton équipe (EV/IV, Nature, Capacités, ....) et de jouer en ligne, sur PC.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Théoriquement on peut faire des battle entre N/B et N2/B2

Citation:
Déconne pas, je dois en être à 300h de jeu sur N1&B1, et j'ai jamais vu de shinys sur ces versions de merde :(

Je joue à Pokémon depuis que j'ai 3 ans, je n'ai jamais vu un seul putain de shiney de ma vie. Si, j'avais un pote qui en a chopé un (un tentacool) et qui me l'a filé, sauf que moi à l'époque je ne savais pas se que c'était, je l'ai fichu dans la boite du PC et j'ai reset ma partie un jours...

J'ai pas non plus la patience de faire 3098898757686986754634364758697 réset pour avoir un légendaire shiney.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Tiens Joe, deviens un homme et télécharge ça pour péter les genoux aux kikoos légendaires shiny :P.

Citation:
J'ai pas non plus la patience de faire 3098898757686986754634364758697 réset pour avoir un légendaire shiney.

Chope les 300 Pokémon et tu auras un petit truc sympa :P.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Si la malchance était contre moi, je pourrai tenter de l'attraper toute ma vie sans jamais y arriver.
Tout comme un gars qui pourrai ne rencontrer que des pokémons shiney toute sa vie.

je l'ai choper en 3 sombre ball perso :V
celui qui est vraiment chiant c'est cresselia qui a un move heal, donc faut le geler sinon c'est la galère de l’extrême(perso j'ai utiliser ma master ball parce que fuck it, mais si tu veut pas c'est hardu)

pour la 2eme phrase je te le fait pas dire, j'ai un pote qui a rencontrer genre 8 shiny par hasard dans diamant, alors que moi j'en ai vu un seul dans toute ma live!(un machoc vert pour être précis)
je vais choper sa ds pour me les transféré discret vers noir2 tiens :p
après hop technique de la pension pour avoir plein de shiny, et jvai du transfert de masse :V
avec le pokéradar c'est easy d'avoir les shiny, pourquoi il l'ont pas foutu dans noir2 cette bande de glands.

Citation:
J'ai pas non plus la patience de faire 3098898757686986754634364758697 réset pour avoir un légendaire shiney.

ben quand tu voit le nombre de vidéo youtube de pigeons mec comme uf qui ont toute les version et qui se film pendant 4 heure a faire des reset sur 3 console différente, ça fait un peu peur.

pour avoir un starter shiny c'est encore pire.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Chope les 300 Pokémon et tu auras un petit truc sympa :P.

Les 649 d’après ce que j'ai compris, ça m'a fait halluciné sur le coup.

C'est vraiment QUE les 300 d'Unys ?

Citation:
Tiens Joe, deviens un homme et télécharge ça pour péter les genoux aux kikoos légendaires shiny :P.

J'ai un mac :B

Citation:
(perso j'ai utiliser ma master ball parce que fuck it, mais si tu veut pas c'est hardu)

Rien de tout ça dans mon cas, je l'ai géré comme un ouf et en 3 passe elle était au chaud dans une hyperball.

Edité par Joemenix le 11/01/2013 - 03:15
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est vraiment QUE les 300 d'Unys ?

Je suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'il faut compléter le dex d'Unys.

Citation:
J'ai un mac :B

Bouffe pour ton Mac pourri ! :V
Et si t'as un Mac qui fait chier, go page de dl : http://pokemon-online.eu/download.php

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ulti, on se fait des fight là dessus quand tu voudra.

Citation:
Je suis pas sûr à 100% mais il me semble qu'il faut compléter le dex d'Unys.

Je viens de vérifier, c'est TOUTTOUTOUT les pokémon !
Je vais mettre du temps (et de l'AR pour les pokémons que je ne peut pas avoir).

Si tu rencontre tout les pokémons d'Unys tu peut aller choper un tranchodon shiney, cool ça.

Edité par Joemenix le 11/01/2013 - 03:21
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Série] Pokémon

Je viens de me refaire une équipe dans Pokémon Diamant (sans légendaire cette fois-ci :p) et je voudrais savoir votre avis vu que je ne suis pas très expérimenté niveau stratégie :/
Mon équipe est composée de:

- Tyranocif (niv. 78)

* Mâchouille *
* Piège de Roc *
* Lame de Roc *
* Séisme * (que je compte potentiellement remplacer par une autre capacité)

- Cizayox (niv. 52)

* Plaie-croix *
* Tranche-nuit * (que je compte potentiellement remplacer par une autre capacité)
* Faux-chage *
* Tête de Fer *

- Ectoplasma (niv.43)

* Hypnose *
* Dévorêve *
* Ball'ombre *
* Bomb-beurk *

- Crustabri (niv.42)

* Picots *
* Laser Glace *
* Surf *
* Éclats Glace * (qu'il faut que je change impérativement)

- Altaria (niv.39)

* Vol *
* Dracosouffle *
* Danse Draco *
* Atterrissage *

- Noadkoko (niv.35)

* Psyko *
* Tempête verte (à venir) *
* ??? *
* ??? *

Si vous pourriez me conseiller de meilleures capacités, me dire si ma combinaison de pokémons est mauvaise,...
Je vous en serais fort reconnaissant :)

Spoiler