Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ou bien pokemon Z?( et oui on oublie les axe x,y,z du a la 3d!)

T'a d'autres indices qui indiques la 3D, plus de l'ADN et des manipulations génétiques !
http://www.pokemontrash.com/1943-Pokemon-X-Y-speculations-et-decouvertes.html

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Bon ben j'ai violé la ligue avec mes 4 pokémon (3, le cochon n'a servie qu'a se faire OHKO).

Le maître des spectre c'était easy avec Magneton, celui du combats ça a duré longtemps mais je l'ai eu à petit feu avec Smogogo.
Celui de ténèbre, le plus facile je l'ai eu avec Magneton et Tulipette. celui de psy avec Magneton et tulipette (failli perdre comme j'ai 2 faiblesse psy sur mon équipe de 4. Heureusement j'utilise la technique d'envoyer un pokémon esclave pour soigner mes pokémon et les renvoyer le tour d'apres.

Le Trioxhydre de la maître m'a violé toute mon équipe, il ne me restais plus qu'un colombeau lvl 25. J'ai dit fuck this shit et j'ai ressuscité Tulipette, je l'ai endormi, j'ai calé 5 papillodanse et je lui ai OHKO toute son équipe en priant pour le salut de son âme.

La prochaine fois j'essayerai de le faire à la loyale mais j'avais pas envi de me retaper tout si je perdais, j'ai envoyer mon légume tueur et hop.

Jeu "terminé" en 31H

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas.
Pourquoi tout les pokémons que je trouve moches sont ultra-beau/classe dans les fan-art ? :/

Spoiler

Elle pète le feu la nonne. Les fan auraient il une meilleur imagination et un sens de la beauté différent des designer japonais ?

Edité par Joemenix le 09/01/2013 - 01:07
Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

J'espere qu'ils redoreront le blason de la serie avec cet opus et qu'il éviteront de polluer cette génération avec des pokémons légendaires inutiles, moches et inintéressants comme dans les versions précédentes.....u_u' Sinon que dire de X et Y....les phases de combats ont l'air assez énormes (surtout la modélisations des pokémons putainnnnn OMG! O_O'). Les starters ont de la gueule je trouve ça fait vraiment plaisir(après ce n'est que mon avis)

Sinon, les villes ont l'air ridiculeusement petites...Je rêve ou quasiment pas de PNJ dans le jeu????? le personnage principal est complétement raté U_U 2013, 3DS et pas encore capable de personnaliser son personnage principale WTF?? (si au moins il était classe X'O

En tout cas c'est un choc cette 6G je m'y attendais pas du tout j'espère qu'ils approfondiront mieux le scénario du jeu que dans les précédents jeux et que le pokédex sera fournie et de bonne qualité.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

UF a écrit:
Et dire que je les ai tous, tain ils pourraient me citer dans leur générique tellement je leur ai filé de thune à ces enfoirés XD.

D'ailleurs c'est que les épisode principaux ça, y'a une montagnes de spin-off moisis du cul qui sont sortis à côté mais on s'en sort plus après :P.

C'est pour ça qu'ils ne t'ont pas encore cité dans leur générique, t'es pas encore assez pigeon pour acheter tout leur spin-off, un effort merde!

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Série] Pokémon

Maintenant on passe carrément au lettre. Pokémon X et Pokémon Y. Ils ne savent plus quoi inventé comme nom :p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Vous imaginez la gueule du Pokemon Z quand il va sortir xD

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'a d'autres indices qui indiques la 3D, plus de l'ADN et des manipulations génétiques !

Si ça se trouve le cerf X est atteint du syndrome de Turner car il n'a qu'un chromosome X ! :O

Citation:
Tu veux dire que tu les as "tous", tous ceux que tu as cité ? Ou seulement une version de chaque génération (comme moi) ? Si c'est la totalité on pourra désormais d'appeler ultimapigeona !

Oui oui, tu peux m'appeler ultimapigeona :P. A la base c'était pour avoir 2 saves, mais maintenant je met un point d'honneur à tous les avoir vu que c'est une de mes séries préférées.

Citation:
et pas encore capable de personnaliser son personnage principale WTF?? (si au moins il était classe X'O

Bah soit disant, y'a des lunettes sur le perso, et elles y sont pas sur un autre screen, donc on peut peut-être le personnaliser un peu.

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Maintenant on passe carrément au lettre. Pokémon X et Pokémon Y. Ils ne savent plus quoi inventé comme nom :p

Oui, mais ça reste encore correcte ^^
Mais ça risque rapidement de devenir difficile.
Tiens d'ailleurs, essayons de trouver ce qu'ils pourrons trouver comme nom après.

Hum... moi je n'ai pas d'idées pour le moment.
Ils ont faire les pierre précieuses, les couleurs, les lettres.
Peut-être resteront-ils dans les lettres et ferons A et B,
ou bien il faut trouver autre chose... les fleures !
Jonquille et Tulipe ! :D

Edité par Kichnifou le 09/01/2013 - 14:12
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Moi je pensais à "Pokémon sulfate de potassium" puis apres on passe aux planète "pokémon mercure, pokémon saturne... En suite on passe aux services publiques "pokémon SNCF"...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Pour le prochain il est tout trouvé, ce sera un crossover :

Spoiler