Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ca va faire combien de Pokémon en tout ?

Rouge/Bleu/Jaune
Or/Argent/Crystal
Rubis/Saphir/Emeraude
RougeFeu/VertFeuille
Diamant/Perle/Platine
HeartGold/SoulSilver
Noir/Blanc
Noir2/Blanc2
X/Y

Et dire que je les ai tous, tain ils pourraient me citer dans leur générique tellement je leur ai filé de thune à ces enfoirés XD.

D'ailleurs c'est que les épisode principaux ça, y'a une montagnes de spin-off moisis du cul qui sont sortis à côté mais on s'en sort plus après :P.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

t'as oublié la verte.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Verte c'est comme bleu et rouge.

On en est à 649 pokémon, supposons qu'il y ai 150 pokémon en plus ce qui fait 799 pokémon.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Série] Pokémon

Moi j'ai arrêté au moment où il n'y avait plus roucoul, rattata et férosinge c'était mes pokémons préféré.
Enfin j'ai pas vraiment arrêté mais je n'étais plus autant attiré qu'avant.
Et toute les autres connerie qu'ils nous foutent comme les concours de beauté etc, sa ne m'a jamais intéressé.
C'était pas mal dans pokémon or/argent/cristal, parce qu'a la fin du jeu on retourné au pays de la première version. Mais là y a presque plus aucune liaison avec les anciennes générations.

Pour ce qui est de pokémon y/x, je le trouve moche avec une 3D encore plus nul que sur PS1. Les starters par contre sont pas mal.


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Moi j'ai arrêté au moment où il n'y avait plus roucoul, rattata et férosinge c'était mes pokémons préféré.

Tu peut les avoir n'importe quand grace aux échange, c'est pas compliqué et en plus tu a le privilège d'avoir des pokémons que peut de monde aura sur ces version.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et dire que je les ai tous, tain ils pourraient me citer dans leur générique tellement je leur ai filé de thune à ces enfoirés XD.

Tu veux dire que tu les as "tous", tous ceux que tu as cité ? Ou seulement une version de chaque génération (comme moi) ? Si c'est la totalité on pourra désormais d'appeler ultimapigeona !


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tu peut les avoir n'importe quand grace aux échange

Ah bon? je croyais que ce système ne fonctionnais qu'avec les pokémons existant dans dans la version où l'on joue. Comment on fait pour importer ces pokémons s'ils n'existent pas dans les versions perle/diamant/platine?
Comment est ce que les autres réussissent à se les procurer?


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

mais mais...
ce trailer...

un fennec sorti tous droit du topic ost, un groudon volant, le gardien de la foret de princesse mononoké qui vient squatter en temps que légendaires, des combats enfin beau qui ont l'air épique...

c'est fucking cool tous ça.

il y a juste un seul problème:
C'EST QUOI CETTE PSEUDO 3D MOISI?
MAIS PUTAIN C'EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
ET DES JEUX QUI ONT DES NOMS DE CHROMOSOMES?!?
mais mais...

j’attends d’autre info.
les légendaire me plaise, le fennec me plait.

sauf que ça a l'air LENT ET MOCHE.
big problème, j’espère que jme trompe.

Edité par Mrmindwaves le 08/01/2013 - 20:03

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

J'ai mater le trailer et pour ce qui est des combats ça me semble déjà beaucoup mieux que dans les versions blanches/noires au niveau de la qualité graphique et du rendu pixélisé, les effets ont l'air bien fait aussi, les pokémons légendaires ont l'air potables, mieux que dans les deux dernières générations je trouve.
Mais les phases d'exploration nom de dieu de bouse que c'est horrible...
Rien ne pourra compenser cela j'en ai peur.


Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

Ouaah, je ne savait pas qu'il était possible de faire ça. Avec 5 pokémon, et quelques screenshot, y en a qui arrivent à critiquer et à rabaisser à 6 pieds sous terre une génération entière dont on ne connait absolument RIEN.

Alors oui, le passage à la full3D est quelque peu déroutant, moi même je m'y attendait pas. C'est vrai que les gens qui se tiennent immobiles au milieu de la route droit comme des piquet, ça fait peur. Mais faut bien accepter un jour que la série évolue un jour, Game Freaks à tout à fait les droit d'exploiter à fond les capacités techniques des nouvelles consoles. Mais je vous le rappel quand même, c'est pas le premier Pokémon qui se déroule dans un univers en 3D.
Bon, j'avoue quand même que jusque là, c'est pas super joli non plus.

Pour les starter, c'est sur que c'est pas génial, mais c'est pas nullisime non plus, je trouve Feunnec et Marisson sont plutôt bien réussit. Après, faut voir les évolutions. Pour les légendaires, je trouve que "l'oiseau Y" à un petit coté Groudon (rouge avec les traits noir) que je trouve vraiment sympathique.
D'ailleurs, pour en revenir aux starter, leur tête nous surprend toujours au début mais avec le temps, on s'y fait, comme avec tout les autres pokémon. Je ne comprend pas comment on peux faire un tel blocage pendant plusieurs années rien que sur le design des pokémon.

Edité par Ocarinak le 08/01/2013 - 20:22