Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Non mais sans proposer un pokemon unique au départ, pourquoi pas un type électrique, vol et insecte par exemple.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

C'est un Fennec par un renard, créfieu !

edit: mieux vaut attendre la version Z, comme d'hab ^^

Edité par LexRage77 le 08/01/2013 - 14:57
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

C'est un mâle où une femelle ? Peut être qu'on n'a que lui/elle en choix de perso, on laisse le reste à notre imagination.

Citation:
sa me trou le cul moi j'ai l'impression que s évolue enfin réellement

Des décors full 3D et plus d'animation dans les combats n'est pas une évolution.
T'a eu de meilleurs décors et des pokémons mieux animé à chaques génération ais on en a pas pour autan fait une révolution.

La vrai Evolution ce serai un pokemon MMO

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 14:58
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

En tout cas le pokémon légendaire en "Y" me botte bien moi, c'est la seule exception pour l'instant

Edité par Benduroy le 08/01/2013 - 15:00

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Il n'a pas la classe d'Electhor.
Il n'a pas la grâce d'Articodin
Il n'a pas l’allégresse de Sulfura.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Série] Pokémon

Vous êtes un peu désespérant quand même.

Quand c'est une suite bateau : "ouin c'est toujours pareil, pas d'innovations, pompe à fric !..."

Quand ça change : "ouin c'était mieux avant, design de merde, sacrilège, pas de respect des vieux cons nostalgiques !..."

C'est le même délire sur les Mario ou les Call of d'un côté et les Sonic ou les Crash Bandicoot de l'autre (même si j'ai jamais joué à Crash depuis le 3 sur PS1). C'est lourd au bout d'un moment, je comprends les critiques mais y'a un moment ça devient complètement incohérent.

Moi qui n'en a rien à faire de Pokemon depuis les jeux Game Boy car c'est le même jeu depuis 15 ans quoiqu'on en dise, hé bien pour une fois j'aimerais essayer le prochain. Surement pas le faire en entier mais au moins essayer un peu.

Y'a eu une douzaine de jeux Pokemon ultra semblables vous en avez pas eu assez ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Quand c'est une suite bateau : "ouin c'est toujours pareil, pas d'innovations, pompe à fric !..."

J'aime quand c'est toujours pareil, car c'était le jeu ultime avant, il fallais faire pareil tout le temps :D
De plus on est tous au courrant que c'est une pompe à fric depuis la 1ère Gen.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Comment peux tu dire que les critiques sont incohérentes si tu n'as jamais joué à un seul épisode DarkTom ? Moi j'ai fait les 5 et l'évolutions ne me plait pas depuis la dernière, et là ça semble pire.
Je crois qu'on est tous unanimes sur l'aspect graphique, je parle pas du reste pour l'instant. Donc oui ça semble justifié. Nintendo ne fait aucun effort.

Edité par Yoco le 08/01/2013 - 15:06


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Arrrrg

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Série] Pokémon

De toute façon vous allez devoir l'accepter !
C'est votre futur les gars ! Enjoy !