Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Gicledo tape à 150 de puissance full PV, c'est la meilleur attaque eau dans tout les cas pour Wailord.
Et je risque pas de jouer contre des mecs balèze avec ce genre de pokémon dans leurs équipes.

Enfin moi je test mes idée et on verra.

Spoiler

Edité par Joemenix le 07/01/2013 - 23:38
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

il est plus lent que tyranocif quand même c'est dire :p

timide ou Naïf c'est les seul nature qui lui laisse une chance d’être efficace.(préfère timide si t'a le choix)

Edité par Mrmindwaves le 07/01/2013 - 23:41

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

rhaaa ça y est je suis découragé là, pas cool :p
Je doit bien avouer (avec tristesse) que c'est effectivement de la merde, je suis aller voir sur quelques forum pour voir si on pouvais en tirer quelque chose mais non, c'est de la merde malgré tout ces PV.
Il est never used en plus....

Ça m'évitera de gaspiller du temps dans la baleine (que j'aime malgré tout) ;_;

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Bon, vu que personne ne l'ai posté sur ce topic, voilà la trailer de la nouvelle gen' de Pokémon :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4bIrWryFc7A

Bon alors on va commencer par le commencement : Pokémon X&Y ?! Bon au moins au aura pas besoin de se faire chier pour trouver des raccourcis pour les nommer, mais WTF ces noms ?! En plus ça a pas l'air d'être un nom de projet vu qu'ils ont déjà fait les logos.

Ensuite, les héros sont assez atypiques je trouve, la mec a l'air d'un PayDay (bon ok, comme d'hab), mais la fille a l'air assez chic, on dirait presque Percila qui se serait fringuée pour sortir, on la voit pas très bien mais elle a l'air d'avoir un bon design.

Ensuite les starters, euh mouais :

Marisson

Feunnec

Grenousse

Autant Feunnec a un très bon design d'après moi (on dirait Goupix), autant les autres c'est assez bof (IL EST OU VIPELIERRE BORDEL ?!). Faut voir ce que donnent leurs évolution mais pour l'instant ils ont l'air assez moyen je trouve.
PS : D'ailleurs avec Feunnec on aura peut-être la fin du double-type bien kikoolol qu'est Feu/Combat et qu'on nous ressortait à chaque gen', pas trop tôt j'ai envie de dire ...).

Ensuite on a aussi vu les légendaires (eh oui, finie l'époque où le légendaire était caché jusqu'à la fin du jeu) :

Piaf de Y

Cerf de X

Le piaf je le trouve pas mal même si il a l'air zarb, le cerf ça va aussi, on dirait un peu Dialga ou Arceus avec ses pattes effilées, par contre WTF sa ramure ?! Je savais que les japs cherchaient à compenser la taille de leur virilité, mais pas à ce point !

Bon et sinon la modélisation 3D. Autant la modélisation 3D du monde, ça a l'air assez moyen, j'ai l'impression que c'est pour contenter tous les kikoos qui demandent un vrai Pokémon en 3D depuis pas loin de 15 ans, ou pour pas trop donner l'impression qu'ils ont glandé alors qu'ils sont passés sur 3DS (d'ailleurs je me demande à quel point le maniement sera 2D, si on aura des déplacements libres ou toujours horizontaux et verticaux, ça me dérangerait pas que ça change pas). Autant la modélisation 3D des Pokémon est vraiment bien foutue je trouve (MINIDRACO ! ♥) et on dirait qu'ils ont fait des efforts pour les attaques. En plus ça voudrait dire qu'on peut surement importer Lugia vu qu'on voit pas mal d'anciens Pokémon, et Lugia en 3D > all trucs en 3D !

PS : Vous remarquerez que dans la 3DS qui sert de cadre pour le trailer, la molette 3D est sur OFF. Même Nintendo se sont rendus compte que c'est de la merde et le désactivent, ça veut bien dire ce que ça veut dire :P.

Edité par ultimafouina le 08/01/2013 - 14:17
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Série] Pokémon

je trouve le starter eau encore plutot pas mal mais le starter plante ... non quoi! enfin faut voir leur évolutions aussi :)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

http://www.pokemontrash.com/1941-Le-moment-de-verite-Annonce-du-8-Janvier-minute-par-minute-.html

Non !
NOOOON !
NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN !

MAis putain Mais putain Mais PUTAIN PUTAIN DE MERDE DE TA RACE D’HYPOTHALAMUS DE SALOPERIE DE GROSSE MERDASSE BIEN BAVEUSE ! NOOOOOOOOON FUCK THIS FUCKING SHIT !

Spoiler

MAIS PUTAI C'EST QUOI ÇA ????? C'EST QUOI ? C'EST QUOI ???
J'AVAIS TANT ESPÉRÉ QUE CETTE GEN NOUS BALANCE DE BONS STARTERS ! MAIS NAAAAAAAAAAAAAAN MAIS PUTAIN !
Même ceux de N/B que je trouve moche sous leurs première forme, ben là ils sont joli à coté ! SERIEUX !!!!!

Je suis atterré comme pas permis !

Citation:
Autant Feunnec a un très bon design d'après moi (on dirait Goupix)

GOUPIX EST MIEUX HAHAHAHAHAHAHAHAHAH :D

Voilà ce qu'est devenu Pokémon :

Spoiler

Sans déconné, c'est ça ! C'est vraiment ça putain !
Et pis le coup des légendaire (moches) en forme de X où de Y mais bordel qui a pondu cette idée de merde ? Sérieux ?

Allez allez, j'efface ces horribles pokémon de ma mémoire, passons à l'aspect 3D du titre.
Moi j'aime pas. J'aime pas le changement, pokémon a toujours été un RPG en 2D (avec des sprites en 2D tout du moins) vu de dessus, comme un phantasy star, un FF7 etc.
Mais là ! Regardez les images, c'est bof bof les décors ! Au moins dans N/B l'éloignement des décors par rapport à la caméra fait que c'est plutôt joli, mais un jeu pokémon à la troisième personne ça va forcément nous faire des textures pixélisée à mort si on s'en approche trop !


St'alliasing de fou ! Le héro ressemble à rien en plus !


Ça prend une dimension ridicule regarder ça ! EN 2D ça gênait pas trop de voir des types en 2D qui se tennais comme une pierre tombale sur la route en nous attandant pour nous défier. Là en 3D ça fait flippé putain ! On dirais qu'ils ont un ballais dans le cul !

Le jeu sort en Octobre en sortie mondiale, j'espère que d'ici là ils améliorerons les graphismes etc (je rêve un peu).

Allez hop le Trailer

Mondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumon
dieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumon
dieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumondieumon
dieumondieumondieu

Je m'étais dit que si ce jeu déchirai tout je m’achèterai une 3DS (fallais vraiment qu'ils soit faramineux).
Là tout ce que j'ai envie c'est de rejouer à mes vieilles version en maudissant tout les gamins qui vont acheter cette horreur sans connaître l'époque où Pokémon c'était quelque chose.
Et le passage à la 3D n'améliore strictement rien du tout, c'est une régression pour moi, comparable aux édition 3D de jeux N64 tout pourris alors que leurs jeux 2D sur SneS est meilleur !

Bref, nintendo va te prendre un empal'korne dans le cul ça te fera du bien.

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 14:29
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Ensuite on a aussi vu les légendaires (eh oui, finie l'époque où le légendaire était caché jusqu'à la fin du jeu) :

>>Oué, fini depuis la seconde gen, ou ils étaient sur la jaquette (comme toutes les gens sauf la 1).

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: [Série] Pokémon

Le costume d'Iwata trop grand pour lui ça me fera toujours rire, on voit pas ses mains :p

Donc annonce de 2 nouveaux Pokemon sur 3DS, je me suis instruit c'est cool mais quand je vois "nouveau moteur 3D" avec un rendu quand même super moche je comprend pas...c'était plus laid que ça avant? :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Donc annonce de 2 nouveaux Pokemon sur 3DS, je me suis instruit c'est cool mais quand je vois "nouveau moteur 3D" avec un rendu quand même super moche je comprend pas...c'était plus laid que ça avant? :p

Stop le trolling Hooper, prend toi une des 3 première version et comprend ma douleur !
C'EST MOOOOOOOOOOOOOCHE

Edité par Joemenix le 08/01/2013 - 14:28
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

C'était plus laid, même genre de 3D en moins bien foutu encore, vue de haut, avec de sprits moches pour les persos. Ils ont conservé la construction moisi des décors, ce qui fait que tout est bien carré, que ce soit, le relief, la flotte...tout à des angles carrés comme sur des jeux 2d mappés avec un quadrillage. C'est mieux qu'avant (quoi qu'en dise certain) mais à trop vouloir conserver ce que se faisait avant, ça rend pas super, c'est certain.

edit: je parle des versions ds.
Sur game boy, ben c'est de la 2D moche, et gba 2D moche aussi. Les environnements des pokémons n'ont jamais étaient beaux. C'est pas l’intérêt non plus.

Edité par Andrew Ryan le 10/01/2013 - 18:32