Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ah mais si, je compte bien vous imposer ma vision.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ces deux là c'est ZE thème du champion final, over épique.
Le thème de Regis a un petit coté TRON que j'aime beaucoup.

Edité par Joemenix le 06/01/2013 - 17:39
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
elle possède un scénario bien plus mature

un scenario plus mature euh moi j'ai des doutes...

deoxys quand même c'est chaud a pardonner...
bon y'a latios qui rééquilibre mais quand même.

et vive la gueule du perso principal heureusement que flora était la.
pareil pour la gueule du prof, et mon dieu la gueule des champion -_-

la musique était pas mal mais bon il a était établie scientifiquement que rien ne vaut la 4g et la 2g, les autres n'existe pas.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
deoxys quand même c'est chaud a pardonner...

>il croit que Deoxys fait parti du scénario principal

ce thème aurai pu être beaucoup mieux, mais les trompette et c'te basse de ouf...
J'adore les sonorité de la 3G

Edité par Joemenix le 06/01/2013 - 17:45
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
il croit que Deoxys fait parti du scénario principal

non non t’inquiètes je sais bien, qu'avant diamant les pokemon légendaire sont quasiment pas reliée au scenario et que presque tous le monde ignore leurs existante :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
non non t’inquiètes je sais bien, qu'avant diamant les pokemon légendaire sont quasiment pas reliée au scenario et que presque tous le monde ignore leurs existante :p

Toute l'histoire de la 3G tourne autour de Kyogre, Groudon et Raykaza.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Yoco>

De toute façon le thème des champion d'arènes de la 1G est un monument à lui tout seul, alors remixé à l'intrumental bah ça tue la bite.

Le thème des champion de la 3G est vraiment bien aussi.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
la musique était pas mal mais bon il a était établie scientifiquement que rien ne vaut la 4g et la 2g, les autres n'existe pas.

Totalement d'accord avec toi sur ce point

.... oh wait ...

Citation:
la 4g

MÉKILÉKON ! :D
Pour moi la 4G c'est la pire de toutes : le bestiaire je trouve que c'est celui qui a le moins de charme (même si comme toujours y'a du très bon, par exemple avec Lucario), et les menus, oh mon dieu ces menus de merde ! T'as un vieux temps de latence pourrave qui te pourrit complètement le jeu, ça doit être dans les 1-2 secondes d'attente à chaque changement de menu (aller dans l'inventaire par exemple), mais t'en fais tellement qu'à la fin c'est affreux, encore plus si t'as joué à HG/SS ou B/W entre temps.
Après ça reste un jeu sympa, mais je peine vraiment à m'y remettre à cause des menus.

La 2G par contre, notamment avec les remakes HG/SS, c'est limite du perfect tellement elles sont énormes ces versions, d'ailleurs la preuve qu'elles sont supérieures à B&W : j'ai du me choper 3-4 shinys sur ces deux versions alors que j'en ai chopé aucun sur B&W .... le rapport ? Aucun, juste que B&W ça fait chier de pas trouver de shinys dessus :V

La 3G je l'aime vraiment beaucoup. Le bestiaire est pas mon préféré mais il est vraiment très bon pour moi, l'univers est vraiment sympa avec l'environnement un peu tropical, les trois légendaires bien pétés (WTF le Kyogre qui te fait péter un Fatal-Foudre à 100% de précision avec son Crachin :P).

La 1G et la 5G je les aime bien aussi, je les situe entre la 3G et la 2G en préférence.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
et les menus, oh mon dieu ces menus de merde !T'as un vieux temps de latence pourrave qui te pourrit complètement le jeu,

ben putain si t'aime pas les temps de latence a ce point j'aimerai bien que tu m'explique comment t'arrive a jouer a noir2...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

La 4G explose la 5G mais d'une forcé ! En même temps elles explosent toutes la 5G.
Bon je crois qu'il faudrait organiser un topic classement des générations car c'est pas possible de lire des trucs pareils.