Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je préfère le prendre avec sa capacité Essaim que Agitation perso, parce les -20% de précision avec Agitation c'est lourd ! >_<
Faut voir, je l'ai pas vraiment testé.

Là je m'entraîne un Darumacho et clairement ce truc est ZE brute. C'est surement le pokémon feu le plus puissant ever.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

400 d'attaque :B

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Le machin c'est une boule de nerf surenflammée, je ne comprends pas qu'il ne puisse pas apprendre Explosion ^^

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pour bien utiliser la capacité explosion, il faudrai un pokémon avec fermeté, une attaque et une vitesse monstrueuse je suppose.
Je suis sûr qu'il existe un objet qui augmente la vitesse quand le pokémon est faible.
Là tu balance un gigalith qui te détruit la moitier d'Hoenn :D

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Si la 6eme Generation est annoncée la semaine qui vient sur 3DS, je me demande quels machins ils vont nous pondre...
Enfin c'était une pensée personnelle, sur le coup ^^.

Edité par LexRage77 le 05/01/2013 - 20:09
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi la semaine qui vient ?

Autrement je trouve ça bien qu'il y ai une quantité incroyable de pokémon. Il y en a pour tout les goûts, toutes les couleurs...
Sur les 600 pokémon qu'on se tape il doit y en avoir que 300 que j'aime, c'est tant mieux.

Edité par Joemenix le 05/01/2013 - 20:11
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

L'est censé y avoir une annonce de la part de Game Freak prochainement.

Sinon ouais je suis d'accord, le nombre de poké est vraiment une bonne chose, la diversité est de mise ! Et c'est tant mieux.
Par contre là où je trouve qu'ils ont chié dans la colle c'est avec les pokémons Glace. Trop de faiblesses pour une seule résistance miroir.

Franchement, pourquoi les types Glace ne résistent pas à l'Eau ( alors que l'eau résiste à la glace, WTF ??? ) et à la plante.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Théoriquement la glace devrai tuer la plante en plus.
Sinon dans la première gen c'était le type psy qui était over abusé, aucune faiblesse sauf insecte (mais t'a aucuns bon pokémon insecte dans cette version).
Surement pour ça qu'ils ont mis le type Tennebre par la suite.

Ah, et je ne serai pas contre un nouveau type pas trop abusé.

Edité par Joemenix le 05/01/2013 - 20:18
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

C'est clair !
Maintenant c'est un peu moins le cas vu la profusion de Ténèbres ( je ne dirais rien sur le Ponchiot qui apprend Machouille lvl 22... ).

La preuve, on commence à avoir des pokémon psy "bulky" comme Symbios ou Archéodong.
Avant les Psy étaient surtout des machins qui tapaient vite et super fort, maintenant on trouve des psy défensifs...

Edité par LexRage77 le 05/01/2013 - 20:20
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Dans ma tête le type psy reste toujours le type over puissant de la mort :B
Si je devais choisir mon type préféré je dirai Électrique et Acier bizarrement. (oui, magneton a les deux).
Quand je pense au type acier je pense à Steelix qui m'a traumatisé quand j'était gosse sur la version or, il me faisait peur et il était intuable (ahhh, l'époque où j'attaquais un type feu avec un type plante sans me douter de rien...)

Tient, j'ai 2 question :

C'est quoi le dreamworld ?
Y a quoi d'autre à faire dans la maison hantée quand on a récupéré l'objet rare en forme de lune ?