Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Les pokés dragon ça fait un peu trop "passage obligé" maintenant je trouve, limite les machins faudrait obligatoirement en prendre dans l'équipe...
Je suis désolé non, on peut très bien composer sans.

J'ai bien sûr entraîné des dragons ( comme Carchacrok, qui est une bonne brute sous tempête de sable ), mais ils n'ont jamais été mes premiers choix.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je suis d'accord sur le faite que si t'a pas un dragon dans ton équipe tu est considéré comme un looser maintenant.

En pokémon eau :

Leviator
La tortue de mer
Hyporoi
Wailord en sac à HP, avec Repos couplé à Baie marron. Il doit rendre fou là.

Je vous embêtes pas avec ma team à la con j'espère :B

Edité par Joemenix le 05/01/2013 - 19:13
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Bah je peux parler pokémon pendant des heures !

Si tu veux un pokémon eau bien horrible:
Ludicolo avec Cuvette sous Danse Pluie
Full PV, full Def Spé
Avec Clonage, Vampigraine, Ebullition et Laser Glace
Objet: restes

Tu te tapes alors un staller spé avec une régénération abominable de PV ( Cuvette + Restes + Vampigraine ). Tu récupère presque 25% de PV par tour sous la pluie.
Note: vampigraine par accouplement, mais pas difficile.
Le seul Eau/Plante du jeu.

Wailord je n'aime pas. Je sais pas pourquoi.

Sinon Léviator, bah je l'adore tout simplement. Hyporoi est pas mal vu qu'il a qu'une faiblesse qu'il peut contrer facilement, et Mégapagos je l'aime bien aussi, lent mais costaud et original même si c'est encore une tortue.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ludicolo est un des pokémon les plus moche qui existe :3

Faudra que je me décide mais ce n'est pas pressé.
Pour Wailord je soutient que cette baleine peut être ultra emmerdante.

Repos
Laser Glace
Gycledo
Danse pluit

Et baie marron.

Danse pluie boost les dégats d'eau, et avec Gycledo en full PV ça doit arracher sévère.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Sans doute ouais.

C'est quoi ton équipe à l'heure actuelle, exactement ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Roitiflanaucaramel
Magneton
Smogogo
Tulipette

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Si tu as la possibilité de les avoir en échangeant, Lançargot et Limaspeed sont deux insectes assez redoutables qui s'ajoutent bien à une équipe.

Limaspeed est extrêmement rapide et tape fort sur le spécial, avec une réserve de PV correcte. Il peut apprendre des trucs comme Giga sanguse, Soin, Bourdon par lui-même.

Lançargot est une bestiole que j'aime beaucoup, très très TRÈS lent mais foutrement résistant sur les deux plans, et il tape super fort sur le physique. En plus, étant Acier/Insecte il n'a qu'une seule faiblesse.

Après je sais que leur design sont souvent critiqués, mais perso il me font délirer. C'est complètement décalé.
Lançargot est cool avec ses deux grosses lances ( et tu pleures quand il te les colle dans le cul après une danse-lame ).
C'est original comme ajout, et toujours utile.

Edité par LexRage77 le 05/01/2013 - 19:39
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je pense que si on devais se préoccuper du design dans les nouvelles générations de pokémon il vaut mieux ne pas y jouer du tout

Ouais non j'aime bien lancecargot.
Un pokémon insecte c'est la mode en ce moment. Si jamais je n'avais par le gros cochon je croit que j'aurai pris Pyrax, il a une attaque spéciale énorme.
Autrement en insecte ninjask permet de faire des miracles, mais je doute que mon équipe ai besoin d'un relayeur.

A tient j'ai chopé un objet rare dans une maison hanté, mais je ne sais pas quoi en faire.

Edité par Joemenix le 05/01/2013 - 19:44
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

On va pas relancer le débat ^^
Pour moi y'a pas plus laid que la 3G.

Sinon, Ninjask relaye surtout Danse-lame, et seul Roitiflam pourrait en profiter efficacement pour le moment. Enfin je pense.

Fermite est pas mal en insecte je pense, il est plus que correct dans les stats physiques, il est relativement rapide aussi.

Les insectes ont souvent été des merdes infâmes jusqu'ici, à part quelques rares cas comme Scarhino ou Cizayox, la 5G redore un peu le blason je trouve.

Edité par LexRage77 le 05/01/2013 - 19:49
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
On va pas relancer le débat ^^

je plaisantais, il y a des pokémons que j'aime beaucoup dans la 5G.
Pour moi la 3G est bonne (en deça de la 2G), mais la 4G est désastreuse. La 5G remonte le niveau et est au niveau de la 3G.

Tient Fermite, il avais attiré mon attention avec des states tout à fait correcte, une bonne gueule d'insecte et pas mal de bonnes attaques.