Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Vous pensez que c'est utile de faire de smogogo un pseudo-hazer sur cette version ?
Parce que sinon je peut en faire un truc très chiant avec Toxic, feu follet, Choc venin et une autre attaque (lance-flamme ?).

Quand je doit utiliser ses aptitudes d'éponge physique je joue sur feu follet puis je tape dans le lard où sinon je fait toxic + choc venin qui tape fort.

Edité par Joemenix le 03/01/2013 - 15:54
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Bomb'beurk est mieux que Choc Venin car tu taperas à pleine puissance même si l'ennemi n'est que brûlé ( Choc venin t'obligeras à utiliser Toxik ).
Sinon c'est un moveset qu'il faut je pense. Lance-flamme - Bomb'beurk ( mets le choc en attendant ) - Toxik - Feu Follet

Une fois lvl 100 remplace Lance-flamme par Déflagration :3

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ça semble good.
Pourquoi defla au lvl 100 ? La précision est à 100% au lvl 100 ?

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Nan nan, c'est juste que pour monter en niveau il vaut mieux avoir une technique qui a 10PP que 5.
Au lvl 100 un poké fait quoi ? Des tournois, le métro de combat...Il a plus besoin de farmer comme avant et donc à moins besoin de PP.

Enfin j'ai toujours fait ainsi: attendre la fin du lvling avant de remplacer Tonnerre / Lance-flammes / Laser glace par Fatal-foudre / Déflag / Blizzard.

C'est ptet pas malin, j'en sais rien ^^'

Edité par LexRage77 le 03/01/2013 - 16:00
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Sisi ça semble une bonne technique.

Tulipette est un monstre, elle détruit des pokémon de 6 niveaux de plus qu'elle.
Et je parle pas du bonus d'XP dû à l'échange.
Ça y est, best pokémon ever :P

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [Série] Pokémon

Déflagration à tout de même 75%
Au métro de combat ça peut être fatal.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Apres faut jouer avec la météo je pense.
A l'instar de fatal foudre sous la pluie, est ce que défla et blizard touchent à coup sur par zénith où grêle ?

Edité par Joemenix le 03/01/2013 - 16:04
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Hé ouais, c'est quitte ou double parfois ^^

Citation:
A l'instar de fatal foudre sous la pluie, est ce que défla et blizard touchent à coup sur par zénith où grêle ?

Yep, Blizzard est à 100% sous la grêle. Pour Déflag et Zenith je ne suis pas sûr.

Citation:
Tulipette est un monstre, elle détruit des pokémon de 6 niveaux de plus qu'elle.
Et je parle pas du bonus d'XP dû à l'échange.

Attends de trouver l'Oeuf Chance, qui double l'EXP du poké qui le tient... :D

Edité par LexRage77 le 03/01/2013 - 16:07
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Avec grotadmorv j'en ai fait un carry (terme de league of legend) c'est efficace dans les longs combat : je fait liliput, toxic, 3 fois acidarmure qui augmente la defence fond, les 5 lilliput restant je lui est donner reste pour regene le peu de pv qu'il perdra et il sera juste cheater ya plus qu'a bourriner mitrapoint apres ;)
Faiblesse -> type acier, spectre, et les machopeur qui ratent jamais leurs attaques

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Avec grotadmorv j'en ai fait un carry (terme de league of legend) c'est efficace dans les longs combat : je fait liliput, toxic, 3 fois acidarmure qui augmente la defence fond, les 5 lilliput restant je lui est donner reste pour regene le peu de pv qu'il perdra et il sera juste cheater ya plus qu'a bourriner mitrapoint apres ;)

Dans la version bleue, les grotasdmorve que tu trouve a l'état sauvage abusent de cette technique :3
Et comme par hasard tu peut pas fuir le combats.