Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Même si Magneton n'est pas le meilleur choix je l'aime quand même <3

Bon, j'ai le badge insecte.

Edité par Joemenix le 03/01/2013 - 11:17
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Faut pas jouer forcément en fonction de la puissance, mais des coups de coeur.
Quand on était gosse, on se posait pas beaucoup de questions. Par exemple j'avais un Cotovol dans Argent, et aujourd'hui je me dis que jamais je prendrais ce machin...

J'essaye de mettre cet état d'esprit "Que des pokés à l'utilité assurée !" de côté, c'est comme ça que j'ai testé Brouhabam, qui est pas mal du tout en fait, par exemple.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

J'en suis à la ville du dernier champion et si j'ai un truc à te dire concernant magneton : Ne regrette pas ton choix, une fois en Magnezone il fait très mal. Il a une très bonne attaque spéciale et son type acier fait de lui un bon tank, le meilleur choix électrique que tu puisse capturer pour l'aventure.

PS : Pour le faire passer de Magneton à Magnezone, fait le monter d'un niveau à la grotte electrolithes machin chose.

Je suis globalement satisfait au niveau du challenge, mêmes les pokémons sauvages sont assez coriaces, avec un niveau rapproché voire égal des nôtres et les champions EUX me donnent réellement l'impression d'en être.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Joe ne fera pas évoluer son Magneton en Magnezone ^^
Par contre Joe, pour compenser la non-évolution je te conseille de lui mettre l'évoluroc qui boostera ses defenses.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ouaip, Magnezone est un pokémon que je renie de toutes mes forces ^^ La 4gen a été un véritable massacre en matière de nouvelles evolutions d'anciens pokémon.
J'avais pensé à l'Evoluroc, et ce sera d'autan plus utile car ça compensera sa perte de defspé à cause de sa nature.
Et par rapport à Magnezone, Magneton compense avec une vitesse un peu plus haute.
Enfin bon dans l'absolut il sera moins puissant mais je compte pas faire des tournois pro donc j'osef.

Sinon ouais je suis assez d'accord avec Itachi, c'est pas aussi facile que ça en a l'aire, il me faut bien plusieurs coup pour venir à bout de pas mal de pokémons sauvage tandis que dans emeraude en une attaque c'était réglé.
Et je suis pas en mode challenge là.

Par contre c'est dingue le nombre de gens qui harcèle cette pauvre fille pour lui demander des trucs.
Et ça me fait toujours autan marrer le coup du "oh tient bonjours tu est la première personne que je vois aujourd'hui, tient prend cet objet".

Edité par Joemenix le 03/01/2013 - 13:23
Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Un truc bien sympa, c'est le pokéwood. J'ai fait tous les films dispo uen fois Strykna battue et après chaque film, un fan donne des limonades. Une fois que j'ai repris mon aventure, je me suis retrouvé avec un stock de 84 limonades, boisson qui je le rappelle rend 80 PV, ce qui est non négligeable jusqu'à la ligue.

Par contre j'en ai marre du rival : "J'ai trop la haine!", "j'vais tous vous pourrir!"
Rien dans la cervelle, et plutôt faible dans les affrontements, même certains dresseurs lambdas me posent plus de soucis.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Même Regis était moins chiant quand il nous traite de minable :B

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Le rival c'est clair qu'il est lourd -_-' Dès qu'il voit un mec de la team plasma, il pète une durite.
Qu'il ferme sa gueule un peu.

Niveau combat, c'est pas trop une terreur j'ai trouvé.

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Clair.
LexRage => J'ai cliqué sur ton lien :p

Edité par Itachi951 le 03/01/2013 - 14:17
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

J'en suis très fier :p

Je viens de trouver un Rototaupe...et le coco est Rigide avec Beigne Sable ! Que demande le peuple ? *__*
Il sera parfait !