Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Les Hyperballs c'est has been, maintenant avec les Chrono balls et les Sombre Balls c'est bien plus utile :D
90% des légendaires sont enfermés dans des lieux clos > Sombre balls
Les 10% qui restent sont à l'air libre et comme les combats durent toujours un peu de temps > Chrono ball

Sinon là ça y est, j'arrive à la ligue de Noire 2. Mon équipe n'est pas encore à son plein potentiel question niveaux ( encore le 55 et le 60 ) et attaques, donc un peu de farm en prévision.

Voilà la team actuelle:

Clamiral

Sidérella

Pashmilla

Lugulabre

Shaofouine

Fragilady

Que de la 5G et mes principaux coup de coeur y sont ( Fragilady, Shaofouine et Lugulabre ).
Fragilady étant clairement la brute de l'équipe.
Je regrette un peu d'avoir mis Smogogo de côté mais je devais le remplacer par Shaofouine, qui va organiser un immonde massacre chez le dresseur Ténèbres du conseil des 4.

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 19:33
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Je reçois ma cartouche demain !
Je compte prendre Smogogo et Magneton d'office dans mon équipe.
Pour le starter je ne sais absolument pas lequel prendre, pour aucun des trois j'ai le "feeling"...

Pour le reste aucune idée, je ne connais pas la 5G et ses pokémon, si toi Lex où quelqu'un d'autre a des recommandation à faire n'hésitez pas.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Gruikui, le starter Feu est un excellent choix. En Roitiflam c'est un Feu/Combat qui cogne méchant et qui a une grosse barre de vie. Il te sera vraiment utile, surtout vu le nombre hallucinant de poké ténèbres que tu vas avoir à cogner ( en plus il peut apprendre une attaque Eau XD ).
Smogogo et Magneton je me suis déjà exprimé dessus, dans cette version ils sont super utiles.

Un type Ténèbres te serait aussi très très utile, ne serait-ce que parce que tu auras un champion Psy et un Spectre au Conseil des 4.

Zorua que tu trouveras dans le jeu tiendra vraiment bien ce rôle.
Il évolue en Zoroark au lvl 30, une grosse brute spéciale avec une capacité personnelle très particulière...

>>>

On en est à 4 pokémon je crois là ?
Je te conseille un truc pouvant apprendre Laser Glace, sinon les Dragons vont te faire chier.

Et pour finir, pourquoi pas un dragon toi-même ? Comme Coupenotte qui devient Tranchodon qui est un Dragon pur, avec une force de frappe monstrueuse ?

Sinon un Minotaupe, un pokémon tellement fort qu'il a été banni de l'OU.

Acier/Sol, ce machin est une véritable horreur, à jouer sous Tempête de Sable si possible.

Voilà en gros ce que je te conseille :)
Mais tu en trouveras peut-être dans le jeu que tu auras envie de tester toi-même. Et puis il y a pas mal de poké d'anciennes générations de dispo ( Altaria, Libégon, Grotadmorv, Galeking, Absol, Scarabrute/Scarhino, Airmure... )

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 20:47
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Merci bien.
Bon, je vais porter mon choix sur le gros cochon même si je trouve son design à vomir :B

Apres pour le zoroark ça m'a l'aire d'être un des pokémon les plus utilisé, et j'aime pas prendre des machins que tout le monde utiliser, je vais sûrement me porter sur un autre poké si je convoite un type ténèbres.
T'a des Teraclope dans cette gen ? Car il peut apprendre Laser Glace, et je croit que le type spectre se débrouille bien contre les types ténèbres et psy nan ?

EDIT a ben je vois que ça peut évoluer en noctunoir par échange, avec de très bonnes défences.

Edité par Joemenix le 30/12/2012 - 20:54
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

et non minotaupe est une véritable tanche, il peut se faire one shoot par a peu près tous du fait de sa def et def spé qui sont complètement a chier.
rajoute a ça le fait qu'il tapera très souvent deuxième du fait de sa vitesse.
non oublie j'avais oublier que dans noir2 y'a énormément de pokemon lent par apport au autres version donc a voir.

surtout que pour info dans noir2/blanc2 sa cap spé c'est Brise Moule donc tempête de sable sert plus a rien.
et son moov pool est loin d’être très utile...

son seul intérêt réside dans ses très nombreuses résistance lié au double type.

Edité par Mrmindwaves le 30/12/2012 - 21:06

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'a des Teraclope dans cette gen ?

Non pas que je sache, il faudra échanger.

Citation:
je vais sûrement me porter sur un autre poké si je convoite un type ténèbres.

Crocorible, Sol/Ténèbres. Bien fort le coco.

Citation:
surtout que pour info dans noir2/blanc2 sa cap spé c'est Brise Moule

Euh ouais mais pas du tout. Brise Moule est sa capacité Dream World, c'est tout.
J'ai un Minotaupe sur Noire2 et il a Beigne Sable.

Preuve en image ( qualité merdique vu que c'est chaud de bien photographier un écran de DS surexposé -_- )

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 21:35
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Vendu le croco.
Un type plante et puis c'est bon.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai un Minotaupe sur Noire2 et il a Beigne Sable.

abused j'en ai jamais rencontrer un seul qui ait pas brise moule sur noir 2 :p

en type plante le seul qui vaillent le coup dans noir 2 c'est noacier:

évolution de grindur lvl 40.

type plante/acier, les meilleures résistances possibles sur noir 2.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je suis d'accord, ce machin est coriace au possible et tape bien fort sur le plan physique avec Mégafouet.
En plus comme il est lent comme une bouse, sa Gyroballe pique bien ! :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Une attaque feu et hop c'est fini.

Je pensais plus à un truc comme Noadkoko qui quand bien exploité est un vrai monstre.
Encore faut t-il trouver des noeunoeuf, en échange ça doit bien se trouver.

Edité par Joemenix le 30/12/2012 - 22:04