Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nouwanda
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 103
Re: [Série] Pokémon

On sent toute la frustration dans ton propos, et quel courage pour rester calme après cela en disant à ta soeur "ce n'est rien, c'est juste un jeu". ^^

Sinon, pour le Tarsal Shiney, c'est vrai que ce doit être vraiment un bon souvenir, j'avoue n'en avoir encore jamais rencontré (de shiney, pas de tarsal shiney bien évidemment), mais la quête de Mew m'a plus passionné =)

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Mon meilleur souvenir c'est la capture de Mewtwo avec la master ball, aucun mérite mais c'était un grand moment.

Citation:
Mon pire quand ma soeur à écrasé ma sauvegarde sur laquelle j'avais joué le plus et que j'avais commencé à faire mon équipe ultime

Je te comprends, il m'est arrivé la même chose avec DKC2 alors que j'étais quasiment à la fin du jeu :(


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
On sent toute la frustration dans ton propos, et quel courage pour rester calme après cela en disant à ta soeur "ce n'est rien, c'est juste un jeu". ^^

Ah non je l'ai engueulé comme pas permis.

Portrait de Nouwanda
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 103
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mon meilleur souvenir c'est la capture de Mewtwo avec la master ball, aucun mérite mais c'était un grand moment.

Je me demande si je suis le seul, mais je n'ai JAMAIS utilisé de Master Ball pour attraper les pokemon, j'ai toujours réussi à m'en sortir avec des pokeball ou des hyper ball, pas vous? J'avais trop peur de l'utiliser bêtement et de ne plus l'avoir par la suite, et au final, elle ne me servait plus à rien... Je crois que je vais aller attraper des Chenipans avec mes master ball moi ^^'

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Tous les pokémons on peut les attraper avec des Hyperballs, donc oui on peut dire que la master ball ne sert à rien et enlève le plaisir et la fierté de la capture.
Mais bon je trouve sympa le principe de nous offrir UNE UNIQUE capture qui n'a aucune chance d'échouer.


Portrait de Nouwanda
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 103
Re: [Série] Pokémon

Ca c'est certain, c'est un bon concept, mais par peur d'en avoir besoin plus tard dans le jeu, je ne l'utilisais pas et venu le dernier monstre rare ou légendaire, j'essayais de le capturer sans ce qui réussissait, alors j'avoue, que contrairement à toi, je n'ai jamais eu ce plaisir d'attraper un pokemon avec une Masterball, je devrais essayer !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

C'est un plaisir purement nostalgique ;)


Portrait de Nouwanda
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 103
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que à l'heure actuelle, je ne pense pas que je prendrais le même plaisir d'attraper Mew, c'est sans doute pareil ;)

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

AHLALA sa me rappelle quand je jouait aux versions bleu et or ^^ Chaque fois que je combattais un légendaire, le combat durait des plombes et j'en avait tellement marre que j'les mettait tous k.o. (je connaissais pas la technique du reboot avant =p)

Que de souvenirs! =')

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

C'est bien vrai, les combats contre les légendaires sont toujours épiques et un peu stressant. On sait que le pokémon est unique et qu'on à pas le droit à l'erreur (bon après il y à le reset bien évidement). Je me rappel une fois, je ne me souvient plus contre quel légendaire, j'avais préparer minutieusement le combat, acheter des tonnes et des tonnes d'hyper ball, de chrono ball... Je l'ai attraper du deuxième coup avec une pokéball... Bon au moins, j'avais refait mon stock de ball pour un bon moment.