Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

HAHAHAHAHAHAHAHAHA alors c'est Iris la championne?????? Omg c'est de pire en pire o_O ... Au moins elle a une bonne team, mais sincèrement je trouve qu'elle n'as pas le panache d'une championne contrairement à Cynthia par exemple.
C'est quand même dommage que Goya avait pas une superbe équipe, je trouvait qu'il avait du style =/

PS: Merci pour le GROS spoil XD

Edité par YACCO le 23/12/2012 - 18:18
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Goyah revient mais je ne sais plus dans quel rôle exactement

note: désolé que tu aies tout vu avant que je colle la balise spoiler, surtout que j'évite toujours de spoiler comme ça >_<

Edité par LexRage77 le 23/12/2012 - 19:32
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Au bûcher !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

GameFreak parle d'une évolution de la saga Pokémon en 2013.

cliquez-moi

Vers un pokemon openworld sur WiiU ?

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Un pti monde ou il y a tous les champions de toutes les versions ça seraient quand même extra, après faut qu'ils soient au niveau parce que perso a par quelques uns, suffit d'avoir le bon type de pokemon pour les ( limites ) one-shot ^^
Sinon Joyeux Poké-Noël a tous !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

Un open world pokémon hummm... sa serait pas mal, mais espérons qu'il y ait beaucoup de contenu.

En tout cas je préférerais (et comme tout le monde d'ailleurs ;) ) une version pokémon avec toutes les régions , tout les champions, toutes les ligues et avec un vrai challenge et un bon scénario (pas un clin d'oeil mouisi). Ou encore un VRAI pokémon MMORPG avec le minimum de bug BAVEEEEEEE!

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [Série] Pokémon

Tu connais pas encore Nintendo toi ? ce sera Pokémon Noir et Blanc 3 !!! compatible 3D et en Co op sur Wii u.
Rah je savais que je pouvais devenir développeur ^^

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

Oh que si je connais big N, mais ils auraient pas le culot de sortir noir et blanc 3 MDR à moins que le 2 ait un succès énorme, et encore... En tout cas ce que j'ai dit avant c'était tout simplement mon rêve depuis un bon bout de temps, c'est tout ^^' Sa m'étonnerait qu'il se réalise

PS: Tu mets le son du jeu trop fort par rapport à ton voix, on a du mal à t'entendre =s

Edité par YACCO le 26/12/2012 - 04:52
Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [Série] Pokémon

ils ont déjà eu le culot de faire un pokémon avec uniquement une dizaine même pas de new pokémon, un truc jamais vu en plu de 10 ans de la série x) alors pourquoi pas faire un pokémon noir et blanc 3 x)

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

J'avoue PTDRRRR que pour la génération 4, ils nous l'ont mis bien profond! Mais franchement sa m'étonnerait. N2 et B2 n'ont pas fait un gros carton donc à mon avis sa serait peut-être une génération 6 mais une sorte de Pokémon Colosseum-like ou un truc du genre...