Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Oui lex il faut avoir pris un MAX DE DROGUE pour apprécier.
Cocaïne! attaque poudre dodo !


Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Yo !

Je ne sais pas si va vous intéresser, mais j'ai fait une petite série d'enregistrement sur le Conseil des 4 de la 5ème génération.
Je commente les matchs bien sûr ^^.

Au départ c'était juste pour le fun, ensuite pour faire plaisir à quelqu'un. Mais je me suis dis que peut-être certains fans de poké pourraient apprécier.

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

En espérant que ça ne soit pas trop chiant ^^'.
Enjoy !

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

Sympa tes vidéos ;)

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas la possibilité de jouer a cette version donc merci pour ces vidéos même si je peux en trouver sur internet ^^ En tout cas bien sympa et pas trop chiant, tu te prend pas la tête, voix pas monotone et tout =) Je trouve ça dommage en tout cas que le conseil n'ai plus que 4 pokemon au lieu de 5...

Spoiler

Edité par Picsou le 22/12/2012 - 11:33


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Dans le second passage, lorsque la ligue est boostée, chaque champion du conseil a 6 pokémon ;)

Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Série] Pokémon

Tu comptes faire un walkthrough de N2 ou B2 un jour?

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

Ah ça je savais pas du tout, c'est cool =) Pas de DS donc je serais obligé de me les faire sur émulateur.
Bonne idée pour la N2 et B2 !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tu comptes faire un walkthrough de N2 ou B2 un jour?

Je ne sais pas, étant donné que j'ai toujours la limite des 15min je pourrais pas faire grand chose par épisode.
Pour avoir présenté le début de l'aventure avant la sortie du jeu, je sais que c'est pas super compliqué à faire et il suffit de passer les phases de lvling hors caméra...

Franchement je ne sais pas. Je ne me suis pas posé la question ^^'

Edité par LexRage77 le 22/12/2012 - 15:51
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: [Série] Pokémon

J'y connais rien donc comment tu peux faire pour avoir un temps de vidéo plus long comme d'autres testeurs comme hooper par ex ? C'est par rapport a ton matos de capture ?


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Faut confirmer le compte avec un téléphone je crois, mais l'idée de filer mon numéro me hérisse le poil ^^.

Un truc qui me saute aux yeux, ou plutôt aux oreilles dans N&B 2 c'est le thème de combat de la championne de la ligue.
On oublie le côté très sombre qu'on pouvait avoir avec Peter par exemple, qui nous disait "Voilà une grosse musique dark pour te faire comprendre que tu vas en chier".

Petit rappel avec son remix qu'on retrouve dans N&B2:

C'était quelque chose.

Maintenant le thème de la championne est bien plus enjoué, plus rapide, presque naïf, du genre à te faire aller à 200 à l'heure. Le style se rapproche beaucoup, je trouve, d'un Sonic.

Spoiler

Sinon à part ça je trouve que Pokemon est vraiment une série qui a évolué ( c'est le mot ) dans le bon sens, le gameplay sans changer radicalement à gagner en souplesse et en profondeur ( à ce niveau là, il faut être soit un gros nostalgique soit avoir une mauvaise foi inouïe pour préférer les versions gameboy ), scénaristiquement ça commence à se décoincer, niveau bande-son il y a des efforts de fait pour proposer quelque chose de bon...
La 5ème génération est vraiment riche.
N&B2 propose de base un pokédex a 300 poké, ce qui en fait le dex le plus riche jamais mis dans une version.
A côté il y a le Pokemon World Tournament en plus du métro de combat où l'on peut affronter TOUS les champions et maîtres de TOUTES les versions antérieures...Bref, ça occupe.

Niveau bémols je pense que l'animation des attaques mériteraient un peu plus de travail, c'est toujours ( trop ) basique parfois, les héros ne sont pas suffisamment impliqués et sont toujours muets, ça commence à me gêner un peu surtout si Game Freak envisage de scénariser les aventures maintenant...

edit: correction orthographique

Edité par LexRage77 le 23/12/2012 - 19:33