Skip to Content

Vos Retours De Brocantes En Photos

Dernière contribution

1628 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Vos Retours De Brocantes En Photos

Avec les livres que tu as acheté, tu va faire un excès à force ^^

En tout cas, de bien belles photos sur ce topic !

Portrait de Cerbere
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594

DU Zola en pagaille :)

Voici ce que j'ai trouvé ce matin :)

Assez content surtout que j'y suis allé assez tard (vers 10h)

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Gg.
Moije n'avais que des jeux pc ^^'

Portrait de Cerbere

Arf moi j'en vois presque pas des jeux PC (par contre les PES et fifa pff il n'y a que ça :))

Après la région où tu habites joue beaucoup dans les chances de trouver quelque chose :)

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Va falloir être motivé pour jouer à tout ça mine de rien, ça fait un paquet de bons jeux sur toutes les photos que t'as mis.

Portrait de Cerbere

oui, je viens de finir GOW 1 et 2 en début de mois et viens à peine de commencer les uncharted.

Pour le moment, ça va mais pas fan du système de visée. A voir si ça s'améliore dans le 2e opus. Sinon je soude pas mal Mario Kart 8 en ce moment. Hier je me suis laissé tenter par Castelvania - The new generation sur MD mais il est bien hardos, pas pu finir le 4é monde.

Sinon il faut bien avoue qu'il y a une part de collectionnite aiguë dans tous ça :-) Pleins de jeux que je n'ai pas encore touchés car bon, faut du temps pour jouer :)

Edit : Ah sinon j'ai testé endless ocean cet aprèm et ça à l'air vraiment sympa, l'univers va surement me plaire :)

Edité par Cerbere le 24/04/2016 - 21:54

Portrait de Anonyme 10

Citation:
Sinon il faut bien avoue qu'il y a une part de collectionnite aiguë dans tous ça :-) Pleins de jeux que je n'ai pas encore touchés car bon, faut du temps pour jouer :)

C'est bien ça le problème, il faut beaucoup de temps pour s'investir dans autant de jeux. Me concernant je privilégie la qualité à la quantité + des titres que j'ai eu étant gosse/ado, j'ai revendu pas mal de jeux qui ne me disaient plus rien. Regarde un type comme k****-54, il en a plein les étagères mais il a dû jouer à 30-40% de sa collection (et encore je suis gentil).

Portrait de Cerbere

oui il a surtout plein de daubes dans ses étagères :) j'ai vraiment très peu de mauvais jeux à mon goût dans ma collection :)

En tout cas d'après mes goût personnels ;)

Portrait de soun
Contributions: 7095

Perso j'ai pas mal freiné mon rythme d'achat. Principalement parce que mon budget jv est devenu un budget vacances en congrès.
Mais bon jpenses reprendre les jv assez rapidement et me limiter à deux congés par ans l'an prochain ^^

En tout cas ça me permet de diminuer ma pile à faire. ^^

Quand je lis ma wishlist je penses que ma collection va se limiter à un millier de jeux à peu près. J'aurais toute ma vie pour tous me les faire ^^

Puis quand je vois les achats d'olex j'ai envie de me limiter à 2000 jeux vidéos XD
C'est fou le nombre de jeux qui ont l'air sympas et que je ne connais absolument pas Oo.

Portrait de Anonyme 10

Citation:
oui il a surtout plein de daubes dans ses étagères :) j'ai vraiment très peu de mauvais jeux à mon goût dans ma collection :)

Je ne sous entendais pas que ta collec était similaire à la sienne t'en fais pas. Lui est plus dans une logique de remplissage d'étagères, après chacun son délire. D'ailleurs en parlant d'étagère si tu as le temps/l'envie, je t'invite à te rendre sur le topic montrez vos collections rétro histoire de montrer ce que t'as, si t'as un espace dédié.

Citation:
Quand je lis ma wishlist je penses que ma collection va se limiter à un millier de jeux à peu près. J'aurais toute ma vie pour tous me les faire ^^

ça fait un sacré paquet ^^ T'arrives encore à trouver de la place? Moi je tourne aux alentours des 300-350 et ça fait déjà beaucoup. Il me reste pas mal de jeux à faire.

Edité par Anonyme 10 le 25/04/2016 - 18:55