J'ai choppé aucun jeux vidéos à la braderie de lille mais j'ai eu quelques yrouvailles quand même
celles d'avant hier ▼▲
Il manque un guide officiel ff9, mais j'ai la flemme d'aller le chercher ^^
la bd de moebius à 6€, les dvd environ 1€ piece, la bd asterix 3€, le guide ff9 5€, le livre star wars 50 cts et le livre de michel onfray 2€
De belles trouvailles, surtout niveaux BD.
Perso pour les jeux video j'ai trouvé ça plutot dans les quartiers vide grenier (le vieux lille, je sais pas si tu vois :p).
Mais c’était le samedi faut dire aussi ^^
Pour les bds c'était un mec sympas qui voulait se débarrasser de tout ce qu'il avait qui s'était installé près du metro mairie de lille. Je suis super content pourmorbus gravis. C'est le premier tome de la bd druuna, et surtout ça a l'air d'être une première édition ^^
J'imagine que la saison des brocantes 2015 est terminée mais voilà je recherche des trucs que vous auriez pu trouver ici et là:
- 1 ou plusieurs "pieds" en caoutchouc de XBOX 1ère génération
- une carte mémoire officielle XBOX 1ère gen
- un bout de caoutchouc qui sert de contact entre les boutons croix-rond-triangle-carré d'une manette PS2 ou au pire une manette de PS2 HS
J'ai choppé aucun jeux vidéos à la braderie de lille mais j'ai eu quelques yrouvailles quand même
De belles trouvailles, surtout niveaux BD.
Perso pour les jeux video j'ai trouvé ça plutot dans les quartiers vide grenier (le vieux lille, je sais pas si tu vois :p).
Mais c’était le samedi faut dire aussi ^^
Pour les bds c'était un mec sympas qui voulait se débarrasser de tout ce qu'il avait qui s'était installé près du metro mairie de lille. Je suis super content pourmorbus gravis. C'est le premier tome de la bd druuna, et surtout ça a l'air d'être une première édition ^^
Coquin va! ;)
Message a supprimer, trompé de topic. Merci ^^
Putain, mais je crois que c'est la que j'ai eu mes mangas a un euro piece xD
Haha on a ptete croisé le même type ^^
Jvois que romano connait ses classiques ^^
J'imagine que la saison des brocantes 2015 est terminée mais voilà je recherche des trucs que vous auriez pu trouver ici et là:
- 1 ou plusieurs "pieds" en caoutchouc de XBOX 1ère génération
- une carte mémoire officielle XBOX 1ère gen
- un bout de caoutchouc qui sert de contact entre les boutons croix-rond-triangle-carré d'une manette PS2 ou au pire une manette de PS2 HS
Tien pas de brocante, Mais j'ai fait une bonne prise en déchetterie il a peu. :)
J'ai bien fait de jeter un oeil voir ce qu'il y avait dans ce gros carton :p
T'as trouvé ça dans une déchetterie ??? Mais c'est tout neuf, qui a osé jeté ça? Alors qu'il aurait pu le vendre.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.