brocante effectué le 28/09/2014
voila ce que j'ai trouvé pour tout juste 10 euros ^^ ( fuegosuave = merci à toi pour l'astuce des brocantes :D )
Spoiler ▼▲
le dvd de pirates des caraibes est neuf !
le jeu Rayman est un peu abimé ( sa ne se voit pas )
les jeux obscure et house of the dead 2 sont dans un état proche du neuf !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Aujourd'hui je passe devant une poubelle et quesque je vois... LA SOLUCE DE TOMB RAIDER II !
En excellente état qui plus est ! Pas humide, pas déchiré... Bon on voit les traces du temps mais rien de bien grave.
Les gens jettent de ces trucs quand même...
la chance que ta eu fuego moi une fois en brocante une dame m'avais dis qu'elle avait mis une nes a la dechetterie alors qu'elle marchais encore :O je savais pas comment réagir sur le coup :p
<3
J'avais déjà achetée la version PC d'Obscure mais jamais réussi à la faire fonctionner, j'espère que t'auras pas ce problème :/
Citation:
Aujourd'hui je passe devant une poubelle et quesque je vois... LA SOLUCE DE TOMB RAIDER II !
En excellente état qui plus est ! Pas humide, pas déchiré... Bon on voit les traces du temps mais rien de bien grave.
P'tin cette chance de gros krakoukass. :p
edit : Acheté pour 30€ aujourd'hui (5€ la figurine et 10€ la scène). :3
Moi j'ai fait une brocante ce matin voila mes trouvailles :
Spoiler ▼▲
- Gamecube 3€
- Turok 2 (oui c'est un Turok 2 :p) 0,50€
- Sonic the hedgeog 1€
- Cartes Pirates des Caraibes 1€
- X-Files Saisons 2 et 3 les deux 3€
- Qui veut gagner des millions Junior 0,50€
brocante effectué le 28/09/2014
voila ce que j'ai trouvé pour tout juste 10 euros ^^ ( fuegosuave = merci à toi pour l'astuce des brocantes :D )
Caribou live sur youtube
Mais de rien ^^
Tu vois que ça marche :p
PS : Combien t'a coutée House of Dead ? Je le cherche partout ce jeu !
je l'ai eu pour juste 2 euros :p
et c'est vrai qu'on le voit pas souvent celui la ! j'ai eu du bol , et c'est rare :o
Caribou live sur youtube
la chance que ta eu fuego moi une fois en brocante une dame m'avais dis qu'elle avait mis une nes a la dechetterie alors qu'elle marchais encore :O je savais pas comment réagir sur le coup :p
floflo is back
<3
J'avais déjà achetée la version PC d'Obscure mais jamais réussi à la faire fonctionner, j'espère que t'auras pas ce problème :/
P'tin cette chance de gros krakoukass. :p
edit : Acheté pour 30€ aujourd'hui (5€ la figurine et 10€ la scène). :3
il commence a avoir de moins en moins de brocante :(
mais bon, j'ai déniché ceci, certe, ce n'est pas du grand
mackssart !mais j'ai eu le tout le lot pour 60 centimes
Moi j'ai fait une brocante ce matin voila mes trouvailles :
Pas mal la gc ^^
si jamais tu as besoin d'une alim gamecube, j'en ai en rab