Putain j'avoue le prix de ouf sur le net :p
T'osais pas le dire parce que tu voulais entuber quelqu'un en faisant un topic de vente ? fennec
Sinon une faim de loup est cool , t'aurais dû le prendre ^^
Mais bon , dtf t'as pas de PS1 . Ni de DC aussi ... ni de NES aussi ... en fait t'as juste une GBA et une Saturn Jap :p
T'osais pas le dire parce que tu voulais entuber quelqu'un en faisant un topic de vente ? fennec
Non en fait je voulais le louer avec une caution de 200€ et à la condition que le locataire n'ouvre pas le blister :V
Citation:
Mais bon , dtf t'as pas de PS1 . Ni de DC aussi ... ni de NES aussi ... en fait t'as juste une GBA et une Saturn Jap :p
Ouais c'est vrai qu'après coup j'aurai pu.
Puis si j'ai une ps1 et une NES, juste la ps2 que j'ai pas mais c'était 2 jeux que je voulais dans tous les cas.
Sinon la NES je m'en fou , c'est juste que je suis fan hardcore de MGS donc j'ai la cartouche :p
Et les jeux MD c'est parce que j'ai trouvé pas cher .
J'suis plus SNES et MD que la gen d'avant .
D'une parce que j'ai commencé sur 16bit (même si j'avais déjà joué à du 8bit mais j'étais trop petit pour vraiment kiffer) et de deux ... bah en fait y'en a pas :p
De toute façon le mg nes il est américain ^^
Remarque mackss tu vends peut être des nes dezonées mais j'ai entendu dire que c'était pas vraiment possible.
Cannon Spike (PAL) sur Dreamcast.
Je l'avais vu...je suis rentré, j'ai été voir les prix sur le net, je suis reparti le chercher ^^
D'ailleurs j'ai pensé à toi, un mec vendait "Une Faim de Loup" à 3€.
Putain j'avoue le prix de ouf sur le net :p
Puis si j'ai une ps1 et une NES, juste la ps2 que j'ai pas mais c'était 2 jeux que je voulais dans tous les cas.
Ahahah , tu vas avoir des problèmes !
Sinon j'avoue que moi aussi j'ai des jeux mais sans la console :p
Metal Gear sur NES (mais ça c'est normal j'ai envie de dire)
Un jeu mickey et sonic sur MS .
ça tombe super bien ça showbecks, j'ai justement des nes et une MS a vendre :p
J'ai pas dit que j'en voulais :p
ben c'est nul, a quoi ça sert d'avoir des jeux sans console lol
enfin, c'est dommage, pour une nes + la MS, j'aurai pu faire un geste commercial :p
ca c'est une question qu'il faut poser à Pussy :p
Sinon la NES je m'en fou , c'est juste que je suis fan hardcore de MGS donc j'ai la cartouche :p
Et les jeux MD c'est parce que j'ai trouvé pas cher .
J'suis plus SNES et MD que la gen d'avant .
D'une parce que j'ai commencé sur 16bit (même si j'avais déjà joué à du 8bit mais j'étais trop petit pour vraiment kiffer) et de deux ... bah en fait y'en a pas :p
De toute façon le mg nes il est américain ^^
Remarque mackss tu vends peut être des nes dezonées mais j'ai entendu dire que c'était pas vraiment possible.
Beh de toute façon, avoir des jeux sans console pour y jouer, c'est le propre du collectionneur^^ Faut pas chercher plus loin hein.