Ah tu me fais plaisir, j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait alors que j'étais trop content mais non, c'est cool ça ! :)
Le seul truc dommage, c'est qu'il y a deux fois le même mais bon, on va pas faire la fine bouche pour le prix et le fait qu'ils soient complet (quand on voit la taille des figurines ...).
heu tu vivrais pas dans le nord pas de calais par hasard ? car un mec avait trouvé exactement le méme game boy caméra dans un sac a bubuse ? Oo
si c'est à la braderie d'annoeullin alors oui ^^
d'ailleurs en même temps que le game boy camera je me suis pris la game boy, la loupe, le truc qui va derrière la game boy et le destruction derby ^^
Je répète encore une fois, je sais que je n'ai pas fait d'affaires mais en l'état ça m'est égal, quand t'as pratiquement aucun voire aucun jeu dans ta collection qui est de cette envergure, t'es bien content d'en voir arriver et ce peu importe le prix. ^^'
Citation:
Arf qu'est-ce que j'aimerais tomber sur a link to the past un jour...
Le gars c'était un malade, il avait des tonnes de jeux rares sur quasiment toutes les consoles, un vrai ouf. :p
Oh ! Des Mighty Max ! J'en avais quelques uns aussi ! Ils doivent toujours traîner quelque part d'ailleurs ^^.
Ah tu me fais plaisir, j'avais l'impression que tout le monde s'en foutait alors que j'étais trop content mais non, c'est cool ça ! :)
Le seul truc dommage, c'est qu'il y a deux fois le même mais bon, on va pas faire la fine bouche pour le prix et le fait qu'ils soient complet (quand on voit la taille des figurines ...).
si c'est à la braderie d'annoeullin alors oui ^^
d'ailleurs en même temps que le game boy camera je me suis pris la game boy, la loupe, le truc qui va derrière la game boy et le destruction derby ^^
erazul c'est quoi ce jeu megadrive?
Soun grillé par Stupefacteur, juste Enormous :p
Moi quelques trouvailles ( pas grand chose) je vous montrerais cela demain :)
Le Nomad Soul en boite je suis jaloux :)
Erazul : J'avais le meme Mighty Max ( la main verte) etant petit! Je savais pas que ca avait encore la cote chez certains =)
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Euh, bon bah je poste aussi la mienne du coup. :p
à combien les trois bombes?
Arf Chuppa Chuppss je suis jaloux ! Vraiment cool le Zelda ALTTP !
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
Arf qu'est-ce que j'aimerais tomber sur a link to the past un jour...
http://www.hooper.fr/forums/communaute/vos-derniers-achats?page=188
^^
Je répète encore une fois, je sais que je n'ai pas fait d'affaires mais en l'état ça m'est égal, quand t'as pratiquement aucun voire aucun jeu dans ta collection qui est de cette envergure, t'es bien content d'en voir arriver et ce peu importe le prix. ^^'
Le gars c'était un malade, il avait des tonnes de jeux rares sur quasiment toutes les consoles, un vrai ouf. :p
Il est rare zelda 3?
J'en ai 2 et j'en trouve souvent dans les brocantes.