malheureusement, racheté par EA :( qui eux n'ont jamais rien compris a ce que c'est qu'un bon jeu ! mais savent faire des jeux pourri qui rapporte plein de pognon
Pas toujours,regarde Mirror's Edge (bien que très court),Dead Space,Battlefield 1943,etc...
Les jeux ps2 1€ pièce
Les films 1€ pièce
Le flingue pour megadrive (lethal enforcers) 1€
J'ai vraiment envie de numériser la vhs que j'ai acheté ^^
ma mère a eu beaucoup mieux ▼▲
Le crabe au pince d'or est une réédition car celui là a été imprimé entre 1960 et 1963. L'affaire tournsesol lui est probablement la première édition (1956-1958)
Bon bah ce week-end j'ai un vide grenier donc j'espère que je vais tomber sur des trucs pas trop mal, vous aurez des nouvelles de toute façon, si j'ai trouvé quelque chose, promis je fais chauffer l'appareil ! :P
Et si tout va bien, le week-end prochain j'en ai deux autres. ^^
ça va faire le 3eme dimanche que je bosses :( donc jpeut pas trop faire des vides greniers
par contre le 15 septembre, j'en ai un bien bien gros et je suis dispo ! :p
Dimanche je vais vendre ma PS2 avec câbles,PES 2008 (loose),CM et 1 manette,le tout 25E.
Sa fait cher,ou je doit laisser comme ça ? Je pense qu'il vaut mieux baisser le prix,non ?
moi j'ai envie de te dire, marius55, pour le diablo PS1 : Enfoiros ! lol
jdoit etre a un bon 300km de la marne, ça fait loin pour faire des brocantes, ou alors faudrai que jme prenne un week end
Pas toujours,regarde Mirror's Edge (bien que très court),Dead Space,Battlefield 1943,etc...
Les jeux ps2 1€ pièce
Les films 1€ pièce
Le flingue pour megadrive (lethal enforcers) 1€
J'ai vraiment envie de numériser la vhs que j'ai acheté ^^
Ouh les autocollants pas beaux^^
'Good Morning england' est top, bon choix !
Tu parles des trucs gamecash? C'est pas un autocollant c'est un bout de papier qu'ils glissent devant la jaquette. ;)
Dans ce cas t'as du bol (les frères Grimm, c'est une sombre bouze^^)
J'avais bien aimé les frères grim XD
Bon bah ce week-end j'ai un vide grenier donc j'espère que je vais tomber sur des trucs pas trop mal, vous aurez des nouvelles de toute façon, si j'ai trouvé quelque chose, promis je fais chauffer l'appareil ! :P
Et si tout va bien, le week-end prochain j'en ai deux autres. ^^
ça va faire le 3eme dimanche que je bosses :( donc jpeut pas trop faire des vides greniers
par contre le 15 septembre, j'en ai un bien bien gros et je suis dispo ! :p
Dimanche je vais vendre ma PS2 avec câbles,PES 2008 (loose),CM et 1 manette,le tout 25E.
Sa fait cher,ou je doit laisser comme ça ? Je pense qu'il vaut mieux baisser le prix,non ?