Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8276 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kesswell
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 230
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Nouvel arrivage pour commencer le mois de février.

-Mother 2 Snes
-Fantasia MD
-Moonwalker MD
-Tekken 8 ps5
-Super R-type Snes

Cela fait des années que je voulais Mother 2 mais je ne le trouvais pas à un prix raisonnable.
Fantasia c’est pour nourrir ma megadrive.
Le Mickael Jackson, il me le fallait, j’ai mis un petit billet, de toute façon difficile de le trouver à un prix raisonnable.
Super R-type, je voulais le faire car j’aime la série des R-type.
Un petit Tekken 8 pour jouer avec mon fils. Le jeu est vraiment pas mal

Voilà !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9996

Oui Tekken 8 est cool :)

Je l'ai sur Series X en physique loul

Portrait de kesswell
Contributions: 230

Du physique sur Xbox ! Bravo franchement.
As-tu acheté les 4 perso en dlc (Eddy, Heihachi etc)
Je trouve le jeu déjà bien fourni avec ses 30 perso donc j’hésite à les prendre mais j’aime pas ce genre de procédé! Il est où le temps où tu débloquais des nouveaux perso en finissant le jeu!

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9996

Oui je suis d'accord... Je n'ai pas craqué pour ces persos, par contre pour Street 6 et MK1, si... :/

Citation:
Du physique sur Xbox ! Bravo franchement.

Tu m'as buté :p

Et bravo pour ton Mother 2, il est cultissime !

Portrait de Quetzalcoalt
Contributions: 1580

Citation:
As-tu acheté les 4 perso en dlc (Eddy, Heihachi etc)
Je trouve le jeu déjà bien fourni avec ses 30 perso donc j’hésite à les prendre mais j’aime pas ce genre de procédé! Il est où le temps où tu débloquais des nouveaux perso en finissant le jeu!

Sinon attends quelques années, le jeu sera bradé et proposé en édition complète...en boite avec un peu de chance si il a bien marché.

Je ne savais pas ou poster ça, mais vu que ca fait partie de ma collection je le met ici. J'ai enfin retrouvé le 1er magazine Gamer Retro sur un site il y a quelques jours, du coup ma collection est complète, la voici:

Je sais que le magazine est discutable sur sa qualitée et certains articles mais globalement j'aime bien le concept car ça me replonge dans plusieurs époques qui s'effacent tout doucement avec le temps.
C'est agréable de se remémorer certaines périodes phares du jeu vidéo en lisant ces magazines...
Sinon pour résumer, le N°1 date de septembre 2017, contient 122 pages pour 6,90€, le dernier numéro en date, le N°34 (actuellement) est de janvier 2025, contient 98 pages pour 7,90€...l'inflation touche aussi la presse, sans parler de la qualité du papier qui ne fait que regresser, les couvertures avec une protection amoindrie, et le format du magazine (largeur/longueur) qui ne fait que diminuer avec les années.

Faudra que je fasse un résumé sur les grosses boulettes faites dans leurs articles mais globalement il y a pas mal de bonnes choses dans ce magazine.