Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8564
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

de grosses rentrée sur ces 2 dernieres semaines, on commence avec un collector preco depuis l'année dernière, il est enfin arrivé !
Il est pas mal par contre un peu decu du porte clef j'attendai un truc séparé mais je ne sais pas ce qu'ils sont fait ici tout est relier, ca fait un peu bordelique du coup


je rajoute un zoom du porte clef, c'est tellement fouilli

et apres 2 ans, bon plus 1 an par ce que la première année c’était plus aux économies, la voila enfin

Pour ceux qui la cherche encore je conseil de tenter votre chance par la liste d'attente de sony, je m'y suis inscrit cet été j'ai eu 2 mois avant d'avoir un mail pour avoir une chance de la commander

Edité par Django le 29/09/2022 - 18:49

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8564
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

nouveauté du jour eu a bon prix

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8564
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

et encore une rentrée de préco

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8564
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

et bien encore moi loul, petite rentrée complétement imprevue en revenant de chez carrefour, l'édition a seulement 30 balles(prix du demat, chez les autres marchants il est entre 40 et 50)

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Ça fait longtemps que j'avais pas posté mes trouvailles ici.





Voilà donc ce que j'ai acheté ces 2 dernières années (ou plus). Et encore j'en ai oublié pas mal entre les jeux ps4, one x, switch etc. et j'ai vendu pas mal de trucs dernièrement aussi. C'est d'ailleurs n'importe quoi la valeur des jeux en ce moment. Il y a une sorte d'anomalie depuis 2 ans où tout a pris une cote démesurée. J'ai notamment acheté tous mes jeux virtual boy en 2020 et aujourd'hui ils ont tous triplé ou quadruplé de prix. Pareil Silent hill collection, acheté 50 l'an dernier et qui vaut aujourd'hui 150. J'ai pu vendre des game boy avec des jeux à la con pour 100 euros et des jeux de sports sur megadrive pour 80 euros alors que tout avait été acheté en brocante à 2 euros il y a quelques années. Les prix ont flambés et certains pigeons sont prêts à acheter...

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24817
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Citation:
Il y a une sorte d'anomalie depuis 2 ans où tout a pris une cote démesurée.

Oui...
J’achetais quelques consoles Chinoises et depuis peu même elles coutent dans les 200 balles, le prix d'une Switch bordel.
Du coup je ne les achète plus.

Citation:
Pareil Silent hill collection, acheté 50 l'an dernier et qui vaut aujourd'hui 150.

Je l'ai acheté a l’époque (je le garde toujours d'ailleurs) j’étais persuadé que plus tard il coutera cher.

Citation:
Les prix ont flambés et certains pigeons sont prêts à acheter...

Je n'ai pas l'attention de vendre tout mon bordel mais je t'avoue que je suis curieux de savoir combien il vaut ^^

Portrait de Jroll
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2020
Contributions: 299
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Même le Silent Hill de base sur PS1 il a complètement éclaté. J'ai revendu le mien cette année 100 euros.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8564
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

et les collectors continus avec l'arrivée d'une autre preco toute ronrone de strictly

prochaine colis pour la fin de semaine certainement avec des petits jeux en promo pour halloween

edit : et voila commande arrivée avec les promos d'halloween, j'espere qu'ils seront bien

Edité par Django le 04/11/2022 - 17:09

Portrait de Neutron
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Mes principales rentrées en 2022 :

Du streets of rage sur Master system

Les deux sont complets !!!!

J'ai également reçu Sonic Blast , dans son blister abimé mais d’origine !!

Il est sorti en version Master system uniquement au Brésil, dans les autres régions du monde, on ne pouvait y jouait que sur Game Gear !!!

Le collector Cowabunga Collection sur Switch disponible uniquement au USA et Canada

Et pour finir,

On ne s’en rend pas trop compte sur l’image mais elle est assez imposante , elle fait 80 cm de hauteur sur 60 cm de large . Elle est resto verso et je la trouve super sympa : ) !!!

Edité par Neutron le 25/11/2022 - 16:29



Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Ah ouais je ne savais pas du tout pour ce portage de Sonic Blast, j'ai cru à un rom hack au début. Mais non y a bien eu un truc uniquement au brésil en 97 vu que la console était encore populaire là-bas.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.