Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Ca ne change rien : le jeu est quand même en anglais sur 3DS, tandis que la DS, contrairement à la 3DS, était dézonée (je l'avais importée pour pas très cher sur le site canadien Videogameplus, à l'époque). En fait, en regardant rapidement, je me demande même si la version n'est pas un peu moins chère que la version 3DS.
Après, je crois qu'il y avait un DLC pour avoir les artworks ou character-design d'origine, mais je n'en suis pas sûr.

Edité par Rudolf le 15/01/2021 - 22:58

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

rentrée d'hier, trouver neuf pour 20 balles

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

un bon épisode celui ci ^^
ça me rappelle qu'il faut toujours que je me tape le premier sur psp ^^'

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Moi, c'est l'inverse : j'ai fait un tiers du 1 sur Playstation (à l'époque où je n'avais pas trop accroché la première fois), puis dix ans plus tard, j'ai fait le jeu une fois et demi en mode normal et une fois en mode Hard pour avoir les fins B, C, puis A sur PSP (là pour le coup, j'avais grave accroché et je trouve que c'est un jeu qui mérite d'être joué entièrement une fois en normal sans soluce, puis une fois en mode Hard pour avoir accès aux donjons exclusifs et avec la soluce pour voir ce qu'on a oublié de faire pour avoir la fin A, tandis que j'avais fait ensuite "une partie pour rien" très rapide et en bâclant les chapitres afin d'avoir la fin C). Par contre, j'avais joué à peine une heure à Valkyrie Profile Silmeria (mais je possède toujours le jeu).

En revanche, je n'avais pas fait entièrement le donjon bonus qui se débloque quand on termine le jeu une fois : je n'avais pas eu la patience, c'était un peu trop dur pour moi et ça me demandait de m'investir à fond sur le système de jeu (mais ça avait l'air pas mal).

Edité par Rudolf le 19/01/2021 - 22:31

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

voila les dernières rentrées du moment, profité de baisses de prix et soldes, comme ca j'ai eu les 2 pour le prix d'un

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

a defaut de choper le covid j'ai eu la peste en solde a carrefour hier

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Mes derniers arrivages, pas mal de Megadrive dont Dynamite headdy ce qui devrait plaire à gio ^^

Sinon en bas vous pouvez voir le câble raphnet qui permet de brancher une manette classique Wii sur un port de GameCube. Mon avis dessus est très bonne. Personellement j'ai teste en comparant sur ma gamecube et sur ma switch :

sur gamecube pal non modifiée : Je n'ai pas décelé de délais sur la manette wii par rapport à celle de la gamecube. Il doit en exister mais à mon avis sur un faible niveau.

Sur switch : j'ai comparé manette gamecube, manette wii via raphnet et manette pro switch. J'ai l'impression que la manette wii avait plus de latence que la manette gamecube mais moins que la mannette switch. En tout cas quand je joue à smash bros, vu mon niveau ce sera pas dramatique XD

Edité par soun le 28/01/2021 - 15:28

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

il vient d'arriver !

On retrouve donc le jeu en format demat, il y a un code steam sur une carte, l'ost est dans le steelbook
*cliquez sur l'image pour agrandir

Edité par Django le 11/02/2021 - 01:15

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1059
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

oh jolie django, ça donne envie de la prendre cette édition :D

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

j'ai vu sur hamster joueur que micromania en aurait encore fait vite !

Edité par Django le 10/02/2021 - 17:11