Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

sympas ta collection, de belles pièces^^

J'ai aussi ce soucis de place. Dans mon appart je garde Gc snes PS4 psp, 3DS, switch et Wii u pour jouer aux jeux compatibles. Chez mes parents, je stocke tout le reste ainsi que les jeux compatibles aux consoles que j'ai cité tout à l'heure que j'ai déjà fini. Je pense prendre ma ps2 avec moi, et j'hésite à ranger ma snes pour prendre ma megadrive car il me reste plus beaucoup de jeu à finir sur snes (en tout cas pas les plus intéressants).

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

ouais ca devient compliqué la place a force, là je vient de retirer mes jeux xbox (1ere gen) comme j'ai fait un peu le tour pour mettre les derniers jeux ps4 que j'ai acheté
C'est comme les livres j'aimerai garder une serie mais elle est beaucoup trop grosse pour ma bibliotheque du coup je ne peu pas la garder.... mais je ne veux pas la revendre ...

Edité par Django le 14/11/2020 - 17:19

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2651
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

@Soun :

Haha, merci ! C'est pas grand-chose mais comme tu dis, j'ai 2-3 trucs qui me font plaisir ^^

C'est que je voulais refaire une collection super nes car c'est une de mes consoles préférées. Après, je ne pense pas faire dans la quantité (ma femme ne me le permettra jamais)...

Après, j'ai bien sûr de la ps2, de la ps3 (même si bcp perdu), de la wii et de la wii u, de la ds et de la 3ds, et j'en passe mais c'est pas forcément le plus intéressant.

Pour la super nes, j'aimerais bien sûr continuer mais je vais encore attendre jusqu'au déménagement d'ici 2-3 ans ^^

@Django :

Comme ça je vois que nous avons tous le même problème ;-P

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8567
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

nouveau collector arrivé lundi, le psoter en tissu est tellement grand que je n'ai pas trop de solution pour le présenter correctement, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir
Le poster est aussi grand que celui de Ys8 pour ceux qui peuvent se faire une idée

rendez vous peut etre fin décembre pour un nouveau collector, ca ne s'arrete plus !

Edité par Django le 24/11/2020 - 17:35

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Mes derniers achats, très orienté monolith studio ceux là (en ce moment je me tapes xenoblade chronicles 2 et ça m'a donné envie de me taper le reste ^^)

Edité par soun le 30/11/2020 - 13:55

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8989
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Si Galaxy 2 ne sort pas sur Switch... Je vais me payer un seum monumental loul !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Citation:
Si Galaxy 2 ne sort pas sur Switch... Je vais me payer un seum monumental loul !

il sortira en DLC quand la période de mario all stars sera fini ^^

Sinon je viens de penser, en ce moment je regardais les phantasy stars, et pour phantasy stars 2 et 3 y'a que des versions avec notice et dos de la boite en anglais (comme les jeux megadrive UK) ou alors ça existe des versions en muli lingues comme pour PS4?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8989
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dsl pour ta question, aucune idée ^^

Mais beaux jeux GC, j'avais oublié de le dire :)

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière entrée, j'ai déjà fait ce jeu sur émulateur. Ça fait plaisir de l'avoir enfin dans ma collection et pouvoir mettre réellement ma main sur la manette ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10592
Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Tu l'as acheté pour combien ? Le prix de Soleil s'est envolé depuis 5 ans, c'est assez fou, lui qui coutait 10 balles en complet y'a pas si longtemps.

Yoshiman