Re: Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)
FloFlo a écrit:
comment ca il existe pas ?
Bah il existe pas il existe pas. Je connais la série des Street Fighter, je connais la série des Streets of Rage, mais "Street of Rage", c'est quoi ? Un mélange des deux ?
FloFlo a écrit:
Aprés au niveau des jeux je sais pas quel type tu aime sachant que j'ai une maigre collection ( environ 250 jeux ).
Bah 250 jeux c'est beaucoup si c'est que des jeux Mega Drive ! Il n'y a que ceux là qui m'intéressent. Là bas il y a une liste (non exhaustive) des jeux que j'aimerais posséder.
non mais quand je dis 250 jeux c'est en tout lol,sur megadrive je dois en avoir une vingtaine, je ne savais pas que tu t'interresser qu'aux jeux megadrive.
je vais regarder les jeux que tu veux.
J'ai pas mal de jeux de jeux sur PS1,PS2,PS3,Snes,Megadrive,Mastersytem, mais aprés sur N64,GameCube,WII et WII U j'en ai moins de 10 sur chacune d'entre elle et pareil pour les consoles portables.
Aprés j'exagere un peu 250 c'est pas si mal mais ca fait quand meme depuis 1996 que j'ai des jeux donc le ratio n'est pas trés elevée.
C'est vrai que le nombre de jeux ne fait pas tout, c'est surtout la qualité qui prime chez moi en premier ;) j'achete pas n'importe quel jeux,je prefere mettre 30 euros dans un jeux retro de ouf plutot que de mettre la meme somme dans plusieurs jeux trés moyens.
- Sonic 1
- Sonic 2
- Sonic Spinball
- Gynoug
- Tiny Toons
- Le livre de la jungle
- Mortal Kombat 2
- Street fighter 2'
- World Of Illusion
- Super Hang on
- Jurassik park
- Super thunder blade
- FIFA 95
- Road Rash
- Virtua Racing
- MS Pacman
- Strider
- les 2 ecco
- Sonic Spinball
- Street of rage
- Super monaco GP
- Talespin
- Sega Sport
Génération Mega Drive
non mais quand je dis 250 jeux c'est en tout lol,sur megadrive je dois en avoir une vingtaine, je ne savais pas que tu t'interresser qu'aux jeux megadrive.
je vais regarder les jeux que tu veux.
floflo is back
oh le p'tit joueur ;p non mais c'est bien 250. Perso je franchi en septembre un nouveau pallier
J'ai pas mal de jeux de jeux sur PS1,PS2,PS3,Snes,Megadrive,Mastersytem, mais aprés sur N64,GameCube,WII et WII U j'en ai moins de 10 sur chacune d'entre elle et pareil pour les consoles portables.
Aprés j'exagere un peu 250 c'est pas si mal mais ca fait quand meme depuis 1996 que j'ai des jeux donc le ratio n'est pas trés elevée.
C'est vrai que le nombre de jeux ne fait pas tout, c'est surtout la qualité qui prime chez moi en premier ;) j'achete pas n'importe quel jeux,je prefere mettre 30 euros dans un jeux retro de ouf plutot que de mettre la meme somme dans plusieurs jeux trés moyens.
floflo is back
Bon t'as quoi sur Mega Drive ?
Génération Mega Drive
- Sonic 1
- Sonic 2
- Sonic Spinball
- Gynoug
- Tiny Toons
- Le livre de la jungle
- Mortal Kombat 2
- Street fighter 2'
- World Of Illusion
- Super Hang on
- Jurassik park
- Super thunder blade
- FIFA 95
- Road Rash
- Virtua Racing
- MS Pacman
- Strider
- les 2 ecco
- Sonic Spinball
- Street of rage
- Super monaco GP
- Talespin
- Sega Sport
floflo is back
Sinon, tu as des titres qui m'intéressent, mais serais-tu prêts à les céder....?
Génération Mega Drive
Merci davidhtub58 !
Jolie collection Gio ! :-)
Les 2 dernières rentrées pour ma part :
Le Alien Soldier n'est pas vraiment évident à jouer, mais bien plaisant comme Probotector !
Combien pour le Alien Soldier ?
Génération Mega Drive
170€, c'est le jeu le plus cher que j'ai acheté.