Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Justement je me posais la question de qui il sagit ,quand j'ai lu certain commentaires sur le dernier RT.
Qui est-ce donc ?

Portrait de davidhtub58

A oui je viens de voir ok. Ben Wahwah va se faire bacher car ce sera un rétrogame test pour attirer une nouvelle clientèle ^^ Comme il avait fait avec JDG à une époque..

Edité par davidhtub58 le 08/11/2016 - 21:33
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8627

Et aller un collector tout fraichement rentré, je devrait bientot recevoir le cadeau pour la preco si tout va bien

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Sans etre pour autant un gros fan de SAO , j'aime bien cette collector et les figurines sont sympa :)
bonne pioche django !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Portrait de Django

merci, surtout quand je vois qu'il est deja en rupture ou a des prix affolant :o je devrait avoir le cadeau de preco samedi(une lithographie dédicacée par l'auteur) *oui la fnac est plutot forte en ce qui concerne les livraisons et stocks x)*

Pour les figurines oui elles sont de bonne qualité je trouve si on fait une moyenne de 20€ l'unité. Bon c'est du plastique mais la modélisation et la peinture sont bien faite :) mieux que les 3 ptits machins qu'on nous avait refourgué avec le collector lord of shadow 2 je trouve

edit : voila le kdo de préco est arivé :) le tout coller sur une plaque cartonnée assez épaisse

Edité par Django le 12/11/2016 - 16:27

Portrait de davidhtub58

Pour les curieux, un Snatcher MCD avec la spine : http://www.ebay.fr/itm/Snatcher-incl-Spine-Sega-Mega-CD-Mega-CD-SECAM-PAL-OVP-/262713701707?hash=item3d2af4f54b:g:zfsAAOSwXeJYI7R3

Ca va grimper ! ^^

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Le futur acquéreur va manger des patates pendant des mois :)
D'ailleurs à ce propos, tu t'y connais un peu en Mega CD? C'est quoi les meilleurs jeux du support? Je ne connais que Sonic CD, Snatcher donc, Silpheed, Lords of Thunder, Flink, le fameux Keio dont tu m'as parlé, Shining Force CD... Il y a aussi quelques jeux MegaDrive porté un peu en mode feignasse du genre Mickey Mania ou Chuck Rock 2.

Edité par Anonyme 10 le 14/11/2016 - 02:01
Modérateur
Portrait de Django

pour ma part j'ai un jeu megacd que je trouve vraiment sympa c'est popful mail, un action/aventure/plate-forme que j'avais bien apprécié. Après je ne sais pas si la localisation est un problème pour toi

*ce n'est pas une photo du miens, mais il est présenter comme ca

j'ai aussi le shining force mais pas du tout aimer(je suis une vraie buse dans ce style de tactic. Je n'est même pas passé le début sans que toute l'équipe meurt sur l'espèce de bateau :v par contre j'ai été bien plus à l'aise sur le blade et ark sur psp que j'ai même pu finir pour dire XD)
Je crois que la ludo mega cd n'est pas non plus extraordianaire en quantité de titres

Edité par Django le 14/11/2016 - 03:31

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Le The Terminator de cette console est génial, et l'OST déchire. Il y'a aussi The Amazing Spiderman vs the Kingpin, Streets of Rage, Hook, Soul Star, Wonderdog et j'en oublie peut-être.
Si tu rajoutes ceux-là à ceux que tu as déjà cité, ça en fait un petit paquet mine de rien.

Ce support compte pas mal de bons voire très bons jeux bien qu'il n'en ai pas beaucoup en tout.

EDT: après là je parle de ce qui est sorti en PAL, je ne connait pas trop les jeux exclu NTSC et JAP qui valent le coup. :/

Edité par Erazul le 14/11/2016 - 09:11
Portrait de davidhtub58

Citation:
Le futur acquéreur va manger des patates pendant des mois :)
D'ailleurs à ce propos, tu t'y connais un peu en Mega CD? C'est quoi les meilleurs jeux du support? Je ne connais que Sonic CD, Snatcher donc, Silpheed, Lords of Thunder, Flink, le fameux Keio dont tu m'as parlé, Shining Force CD... Il y a aussi quelques jeux MegaDrive porté un peu en mode feignasse du genre Mickey Mania ou Chuck Rock 2.

Bah il y a des gens qui ont les moyens ,je ne m'inquiête pas pour eux.

Tu peux rajouter à cette liste The Terminator qui est très bon avec d'excellentes musiques, le Robo Aleste qui est moins bien que le Musha mais reste un bon Aleste. Tu as Final Fight CD, Bari-Arm qui est un bon shoot mais en jap uniquement. Voilà pour ce que j'ai chez moi et que je connais.

Pour Mickey Mania et Chuck Rock 2 se sont les meilleures versions. Le Mickey est même meilleur que sur snes avec des meilleures musiques notamment. Les deux Ecco sont meilleurs aussi mais c'était plus dispensable à mon avis. Il y a une très bonne version de Fatal Fury en PAL et la meilleure version de Earthworm Jim qui s'appel Earthworm Jim spécial.

Edité par davidhtub58 le 14/11/2016 - 11:20