Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
ouaip, je l'ai co direct du site NISA store (en angleterre) il n'y a que là que je l'ai trouver et au prix normal, sur price ils sont fumés a 100€ + fdp et une boutique que je connait n'en a plus, j'aurait du au mieux faire la préco mais bon pas grave :)
Il est de bonne qualité, le tshirt et bien imprimé avec un bon tissu, l'artbook avec cover rigide et douce, papier épais de bonne qualité
Comme un con je l'ai pris sur PS3...
De toute façon j'ai l'intention d'acquêrir une PS4 donc je pense bien me prendre ce très beau collector.
Très belle pièce Django ;)
merci, au cas ou essais de faire vite, en général ca reste pas longtemps ce genre de collector, après il y a la version jap plus fournie mais beaucoup plus chère aussi avec u n crystal et son socle, des sous verre un wallscroll
Perso je n'est pas encore la console également, mais bon des titres comme ca je préfère les acheter en avance ou si il y a un bon prix promo
Je crois bien que odin sphère est même sortie un peu partout, ps2, ps3, là ps4 et vita
Oui j'ai la version PS2 avec une belle notice bien complète. La version PS3 n'a même pas de notice. Après je ne comprend pas trop le pourquoi de deux version HD (PS4, PS3).
Je vais essayer d'avoir le collector en français, mais effectivement c'est 100€ environ.
Citation:
La version PS3 n'a même pas de notice
Tu vas être décu alors vu que cete version n'en a pas non plus :/ ca va surement être en demat avec le jeu. Là il n'y a qu'un flyer, sinon les voix jap sontdispo avec sous titres francais
Citation:
J'avais pas du tout remarqué que c'était un collector différent du nôtre
Par rapport à quelle version ?
Citation:
La version française est à 80€ david.
Pour cette raison que j'ai co sur le site NISA, avec un tite converszion livre/euro c'est bon, j'ai juste eu un peu moins de 10€ de fpd et pas de douane via livraison dpd
c'est bon j'ai pu revenir de carrefour, il y avait quelques exemplaires qui se battaient en rayon, j'ai profiter de la promo offre de lancement (valable jusque lundi) 40 au lieu de 60€
Allez, je me lance à mon tour !
Wii
Spoiler ▼▲
On va commencer avec une licence que j'ai découverte par hasard et que je n'ai jamais lâchée par la suite, GUITAR HERO ! Je vous épargne mes 6 guitares et mes 2 batteries ^^
PS2
Spoiler ▼▲
Beaucoup de jeux d'occasions, d'où certaines jaquettes qui ne sont pas les bonnes...
Pour finir, une série de jeux bien sympas pour les soirées entre amis
Gamecube
Spoiler ▼▲
Xbox 360
Spoiler ▼▲
Il manque Mirror's Edge que j'ai prêté à un ami
Bon les prochains ils sont à part car je vais sûrement les revendre. Après même si ce sont des séries qui ne m'intéressent pas vraiment je pense que je les ferais quand-même avant
N64 et Game Boy
Spoiler ▼▲
PS1 et PC
Spoiler ▼▲
Très peu de jeux sur PS1, on m'en prête beaucoup en revanche donc ça c'est cool, mais je vais refaire ma collection !
ouaip, je l'ai co direct du site NISA store (en angleterre) il n'y a que là que je l'ai trouver et au prix normal, sur price ils sont fumés a 100€ + fdp et une boutique que je connait n'en a plus, j'aurait du au mieux faire la préco mais bon pas grave :)
Il est de bonne qualité, le tshirt et bien imprimé avec un bon tissu, l'artbook avec cover rigide et douce, papier épais de bonne qualité
*post a supprimer :x*
Comme un con je l'ai pris sur PS3...
De toute façon j'ai l'intention d'acquêrir une PS4 donc je pense bien me prendre ce très beau collector.
Très belle pièce Django ;)
merci, au cas ou essais de faire vite, en général ca reste pas longtemps ce genre de collector, après il y a la version jap plus fournie mais beaucoup plus chère aussi avec u n crystal et son socle, des sous verre un wallscroll
Perso je n'est pas encore la console également, mais bon des titres comme ca je préfère les acheter en avance ou si il y a un bon prix promo
Je crois bien que odin sphère est même sortie un peu partout, ps2, ps3, là ps4 et vita
Oui j'ai la version PS2 avec une belle notice bien complète. La version PS3 n'a même pas de notice. Après je ne comprend pas trop le pourquoi de deux version HD (PS4, PS3).
Je vais essayer d'avoir le collector en français, mais effectivement c'est 100€ environ.
J'avais pas du tout remarqué que c'était un collector différent du nôtre.
La version française est à 80€ david.
Tu vas être décu alors vu que cete version n'en a pas non plus :/ ca va surement être en demat avec le jeu. Là il n'y a qu'un flyer, sinon les voix jap sontdispo avec sous titres francais
Par rapport à quelle version ?
Pour cette raison que j'ai co sur le site NISA, avec un tite converszion livre/euro c'est bon, j'ai juste eu un peu moins de 10€ de fpd et pas de douane via livraison dpd
c'est bon j'ai pu revenir de carrefour, il y avait quelques exemplaires qui se battaient en rayon, j'ai profiter de la promo offre de lancement (valable jusque lundi) 40 au lieu de 60€
Allez, je me lance à mon tour !
Wii
PS2
Gamecube
Xbox 360
N64 et Game Boy
PS1 et PC
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Dernier arrivage :
Pas génial mais bon c'est la crise en ce moment, vraiment difficile de trouver du retro à prix correcte :(
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.