Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

et voila XD suffit qu'on critique un jeu. Non j'aime toujours autant les jeux t'inquiètes, chez les autres constructeur c'est pareil, je fait une selection très limité ainsi qu'un prix max que je m'autorise.
Par exemple j'ai une offre promo pour le nouveau star ocean a 40€ pour sa sortie là je veux bien le prendre si le magasin a du stock(durée limite juste pour sa sortie). je voulais essayer le nouveau transformers de platinium, il été a 30 à carrefour, j'aurait pu le prendre finalement j'ai attendu les soldes, il est passé a 20, finalement je ne l'ai pas pris, sur steam il est a 10...
Je voulais jouer a quantum break, comme je ne voulais pas acheter de xbox1 j'ai vu pour le portage sur pc mais a condition d'acheter le jeux x1 et de le dl sur pc, j'ai dit a crosoft d'aller se faire... voir :p Idem autnat j'apprecie la serie des project diva pourtant j'ai pas acheter le extend donc j'ai un trou dans la collec(idem pour celui de 3DS j'ai pas la console et il a l'air pas terrible)

Donc je dirait difficil et exigent sur certains point :v

mais bon perso mario je sature et j'en suis de moins en moins satisfait, pour dire tout le monde vante les galaxy, j'avais le 1er j'y ai jouer quelques jours avant de le revendre :v

Edité par Django le 26/06/2016 - 14:25

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Allez, à mon tour de vous partager ma collection de JV, un peu plus de 150 jeux.
Elle est clairement moins impressionnante que celle de marius, beaucoup de mainstream et quasiment aucun jeu rare (j'adore me mettre en avant)
Gros joueur de Nintendo depuis des années, ma collection entière est constituée à 70% de jeux Nintendo

NES

Super Nintendo

Nintendo 64

Gamecube

Wii

Wii U

On passe au console portable avant de passer à Sega et Sony.

Gameboy + Color

Gameboy Advance

DS

3DS

Console Sony, let's go ! Ça va allez vite vous inquiétez pas

PS1

PS2

PS3

PS4

On termine enfin sur du Sega

Master System

Megadrive

Dreamcast

Voili voilou, globalement vous connaissez mon profil de joueur.
Alérgie total à tout les jeux flingues TPS/clones/dans les rues de New-York/la guerre c'est badass
Mais j'essayerai de me mettre au RPG.... ResidentSleeper

Edité par jonaq le 26/06/2016 - 23:19
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2434
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

nan mais ce que je veux dire c'est que biensur t'a le droit de ne plus aimé nintendo,mais les autres construcuteurs c'est pareil aussi au niveau des jeux c'est beaucoup de suite on critique la wii u mais les autres ils font plein de remaster HD donc bon ou des suite aussi et personne dit rien.je suis sur que si on compte les jeux qui valent vraiment le coup sur ps4 et one on obtient le meme chiffre que sur wii u.

floflo is back

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

le seul problème que je trouve a la U, c'est son vide de ludothèque surtout en éditeur tiers, mais ca ne date pas d'aujourd'hui, après la wii est un autre problème car j'ai juste détester la wiimote, pour moi la pire manette créer quoi :v par ce qu'il y a encore quelque titre que j'aurait aimé essayer dessus comme fragile, madworld... mais je sais que je ne m'amuserai pas avec cette manette ou je galère avec, qui ne répond pas comme je le l'entend...

LA tablette wiiu est pas mal, j'ai pu tester la gyro avec le project zero, ca repond bien, la manette fait quand même son boulot même en ergonomie

Si Nintendo lancé une nouvelle ip qui me branche ok pas de soucis, mais voila quoi

@ jonaq : sympa ta collec :)

Edité par Django le 26/06/2016 - 17:56

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Belle collection Jonaq, que du bon là dedans.

Le loose c'est le bien, si je n'étais pas aussi matérialiste borné je me serai constitué une collection de jeux Nintendo en loose mais rien à faire, j'aime avoir la boite et la notice avec le jeu.

Edité par Anonyme 10 le 26/06/2016 - 18:51
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

c'est très jolie tout ça jonaq ;)

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1155
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Belle collec Jonaq, t'as quasiment que des bon jeux!

Citation:
Le loose c'est le bien, si je n'étais pas aussi matérialiste borné je me serai constitué une collection de jeux Nintendo en loose mais rien à faire, j'aime avoir la boite et la notice avec le jeu.

Moi aussi mais ça coûte trop cher.

@Django: Le problème avec la wii c'est que la wiimote est la manette principale. On aurait du avoir la wiimote et une vrai manette. Parce que des tas de jeux comme les marios sont absolument inadaptés à la wiimote.
Par contre c'est la meilleure manette pour les FPS, Metroid Prime Trilogy > all, et ça marche mieux que zelda SS qui utilise le motion plus où tu dois tout le temps recalibrer le machin. Le motion plus ça aussi c'est de la belle connerie.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Pour moi aussi , le gros problème de la wii c'est sa manette, et rien que pour ça j'y joue quasiment plus :( , alors qu'il y a des tas de jeux qu'il faut que je termine (comme super mario galaxy 1 et d'autre titres...)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8606
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

belle rentrée aujourd'hui, qui arrive directe d'angleterre


Le contenu est de bonne qualité en tout cas, si vous voulez d'autres photos pour voir le contenu pas de soucis :)

Edité par Django le 30/06/2016 - 15:55

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

sur PS4 ?