Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Merci les gars :D
Citation:
Effectivement elle devient énorme cette collec SFC
Par contre tu n'as pas peur d'abîmer les boîte à la lumière du jour ? Les miennes sont toutes dans des tiroirs.
Le volet de la fenêtre n'est jamais ouvert :) et de toute façon, ça va bien avec mon activité d'infographiste.
Citation:
@kagi : tu as du le payer assez cher pour le coup le rockman & forte, sinon belle collec super famicom :), Par contre j'ai jamais vue de yoshi mono couleur comme ceux là, tu les a trouver ou ?
Le Rockman & Forte m'a coûté 78 euros sans les fdp.
Pour les Yoshis, bah j'ai simplement téléchargé les fichiers 3D et je les ai imprimé :) ...parce que j'avais la flemme de les modéliser moi-même et qu'il sont très bien ceux-là x)
jviens de voir ta vidéo. très belle la partie ps2, beaucoup de rpg, le fan de rpg que je suis est jaloux ^^
Pour les dmc, le 2 est très mal aimé (je me souviens ne jamais l'avoir fini), des soucis de gameplay etc.
Ensuite dmc 3 est selon moi le meilleur de la trilogie, il est bien plus simple que le 1 mais le gameplay est parfait.
Citation:
l'ambiance du 1 est imbattable
Logique vu que le premier Devil May Cry était en réalité la première version de Resident Evil 4, on ressent ce côté glauque et survival à la fois, plus prononcé que dans les autres, le deuxième étant le dernier à être ainsi.
Merci les gars :D
Le volet de la fenêtre n'est jamais ouvert :) et de toute façon, ça va bien avec mon activité d'infographiste.
Le Rockman & Forte m'a coûté 78 euros sans les fdp.
Pour les Yoshis, bah j'ai simplement téléchargé les fichiers 3D et je les ai imprimé :) ...parce que j'avais la flemme de les modéliser moi-même et qu'il sont très bien ceux-là x)
@Cerbere: pas mal le pack SNES :)
ah ok c'est du fais maison je comprend mieux :p T'en ai satisfait de la qualité/taille de l'impression 3D globalement ?
Oui j'en suis satisfait. Mais pour avoir un modèle top niveau, ça peut demander plusieurs heures. 7 heures pour un Yoshi qui fait 8cm de haut.
jviens de voir ta vidéo. très belle la partie ps2, beaucoup de rpg, le fan de rpg que je suis est jaloux ^^
Pour les dmc, le 2 est très mal aimé (je me souviens ne jamais l'avoir fini), des soucis de gameplay etc.
Ensuite dmc 3 est selon moi le meilleur de la trilogie, il est bien plus simple que le 1 mais le gameplay est parfait.
Simple niveau difficulté? Je n'ai fait que le 1, même pas le 4 sur PS3... Faudrait peut être que je chope la compile HD.
En même temps Nightmare en Dante Must Die c'est une purge dans le 1 ^^ et ouais je confirme le 3 est plus simple que le 1 (pour moi)
Par contre même si je préfère le 3, l'ambiance du 1 est imbattable <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Logique vu que le premier Devil May Cry était en réalité la première version de Resident Evil 4, on ressent ce côté glauque et survival à la fois, plus prononcé que dans les autres, le deuxième étant le dernier à être ainsi.
ouais, j'ai fini le 2 mais j'ai été bloqué au 3 à un moment et je m'y suis pas remis depuis :)
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
allez petite rentrée neuve a bon prix
Il a vite baissé de prix, mais il est vraiment bon, malgré un manque de finition pour la version Playstation 4 par rapport à la version PSP.