Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
en effet :) mais bon en sachant que c'est l'épisode qui conclu la série j'ai voulu me faire un petit extra(mis a part le gros collector du 3 de l'époque avec le coffret)
Cette édition est encore dispo pour le moment sur la fnac
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Sauf si tu es grand collection comme moi ( meme si pour l instant je n ai qu un début ^^)
La cdi m interesserai mais avec un prix raisonnable du genre 20 à 30 € maximum, et d après un site : il y 4 jeux au dessus la moyenne. Dont mario hotel avec 10,9/20 après si quelqu un la déjà essayer, pourrait en dire plus.
Après les trois jeux ont respectivement : 14/20, 15,8/20 et l autre qui ma étonner pour un jeu cdi : 18,7/20 ( bien sur il y a qu une personé qu il a note donc c es normal)
Héhé, bon jeu du coup !
Par contre, je sais pas si je pourrais me procuré l'édition spéciale sans réservation, mais bon, c'est la galette qui m'importe ^^
en effet :) mais bon en sachant que c'est l'épisode qui conclu la série j'ai voulu me faire un petit extra(mis a part le gros collector du 3 de l'époque avec le coffret)
Cette édition est encore dispo pour le moment sur la fnac
Tu l'avais réservé via Amazon ou Micromania ?
à la fnac, le mois dernier et arriver ce matin, j'attend le kdo de réservation qui arrivera surement mercredi, il a été expédié aujourd'hui
Tiens tu m'a donné une idée, c'est bien possible que l'édition soit dispo sans réservation à la FNAC, j'irais faire un tour du coup demain matin !
oui tu as raison, dejà je vais poster quelque citation et ensuite on verra.
une de mes ciations preferer: le gouverment, sa gouverne et sa ment
ah, je me suis trompé de topic donc je m'excuse.
Au passage dsl pour le double post
Vous penser quoi de cet cdi en genre sur eBay : http://m.befr.ebay.be/itm/CONSOLE-PHILIPS-CDI-DIGITAL-VIDEO-CARTRIDGE-11-JEUX-EN-EXCELLENTE-ETAT-/152059160949?nav=SEARCH
Le CDI c'est de la m... ^^
à fuir, sauf si t'es amateur de jeux éducatifs et autres daubes sans intérêt ^^
Sauf si tu es grand collection comme moi ( meme si pour l instant je n ai qu un début ^^)
La cdi m interesserai mais avec un prix raisonnable du genre 20 à 30 € maximum, et d après un site : il y 4 jeux au dessus la moyenne. Dont mario hotel avec 10,9/20 après si quelqu un la déjà essayer, pourrait en dire plus.
Après les trois jeux ont respectivement : 14/20, 15,8/20 et l autre qui ma étonner pour un jeu cdi : 18,7/20 ( bien sur il y a qu une personé qu il a note donc c es normal)