Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Vu que je faisais du rangement dans mes jeux, j'en ai profité pour prendre quelques photos avant de tout remettre en ordre :P
Allez hop !
NES ▼▲
Super Nintendo ▼▲
Megadrive ▼▲
Saturn ▼▲
PS1 ▼▲
N64 ▼▲
Dreamcast ▼▲
PS2 ▼▲
Gamecube ▼▲
Wii ▼▲
PS3 ▼▲
Gameboy ▼▲
Gameboy Color ▼▲
GBA ▼▲
DS ▼▲
3DS ▼▲
PC ▼▲
loul
Et il en manque encore quelques uns, genre Chrono Trigger sur DS que je viens de prêter à une copine y'a pô longtemps.
Y'a aussi ceux que j'ai donné ou vendus comme un débile (comme Phantasy Star 4 :'/).
Et surtout ceux que j'ai paumé: Shadow of the Beast 1&2, Sonic Adventure DX, HotD2 version DC, Doom, Quake, Duke Nukem,... enfin bref, la liste est longue :P
J'ai aussi pas mal de goodies en rapport avec les JV (surtout Zelda et RE :3), mais bon ils sont rangés là, j'essayerai de vous les montrer un jour ^^
Mon ptit doigt me dit que ton constructeur préféré c'est Sega X)
Remarque moi aussi ça se voit que j'ai des préférence. La console où j'ai le plus de jeux c'est ma ps1, puis la ps2 (environ 70 chacune)
Puis la snes md nes et ps3 (une quarantaine chacune) ^^
Hmmm si je devais choisir mon constructeur de cœur, je pencherai plutôt du côté de Nintendo en fait :p
Mais ouais j'suis aussi un big big fan de Sega (ça se voit je crois héhé ^^)
J'avoue c'est jolie mon Shakan !
Citation:
Y'a aussi ceux que j'ai donné ou vendus comme un débile (comme Phantasy Star 4 :'/).
Ah merde ^^ t'as paumé les Shadow of the beast :O je compatis ... je vais tenter de montrer ma très légère collec demain ou après-demain mais bon y aura surtout beaucoup de Shin Megami Tensei donc vous attendez pas à grand chose ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Maintenant j'ai tous les jeux de quantic dream ^^
Mais je n'ai joué qu'à heavy Rain xD
Vu que je faisais du rangement dans mes jeux, j'en ai profité pour prendre quelques photos avant de tout remettre en ordre :P
Allez hop !
Et il en manque encore quelques uns, genre Chrono Trigger sur DS que je viens de prêter à une copine y'a pô longtemps.
Et surtout ceux que j'ai paumé: Shadow of the Beast 1&2, Sonic Adventure DX, HotD2 version DC, Doom, Quake, Duke Nukem,... enfin bref, la liste est longue :P
J'ai aussi pas mal de goodies en rapport avec les JV (surtout Zelda et RE :3), mais bon ils sont rangés là, j'essayerai de vous les montrer un jour ^^
Mon ptit doigt me dit que ton constructeur préféré c'est Sega X)
Remarque moi aussi ça se voit que j'ai des préférence. La console où j'ai le plus de jeux c'est ma ps1, puis la ps2 (environ 70 chacune)
Puis la snes md nes et ps3 (une quarantaine chacune) ^^
Hmmm si je devais choisir mon constructeur de cœur, je pencherai plutôt du côté de Nintendo en fait :p
Mais ouais j'suis aussi un big big fan de Sega (ça se voit je crois héhé ^^)
Joli collec, très peu de déchets!
J'aime bien la partie Saturn :)
Très belle collec Shakan. J'aime particulièrement la partie Megadrive qui est super bien fourni :)
J'avoue c'est jolie mon Shakan !
Ah merde ^^ t'as paumé les Shadow of the beast :O je compatis ... je vais tenter de montrer ma très légère collec demain ou après-demain mais bon y aura surtout beaucoup de Shin Megami Tensei donc vous attendez pas à grand chose ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
demain ou aprés demain tu a deja depassé le délai kakyoin attention :p
floflo is back
Plop!
Des jeux PS2 et un FF Origins PS1:
Bon, ça date du début du mois mais j'avais oublié de les montrer :p
Sinon, rien à voir avec le rétro (quoique...):
x)
Très belles news Kagi !