Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Mais dans ce genre de cas, j'aurai des doutes personnellement.
Si tu payes avec Paypal (en cochant bien "achats de biens ou de services") et que le type n'envoie pas l'objet tu peux transformer ça en réclamation, puis en litige et Paypal privilégie toujours l'acheteur j'me suis toujours fait rembourser quand je ne recevais pas l'objet.
Et sur eBay & co ça vous ait déjà arrivé d'être remboursé par paypal?
Belles rentrées David, t'es blindé en MegaDrive comme Kagi en Super Famicom :p (J'ai aussi reçu Bomberman World sur PS1 version jap, il me tarde de le réessayer celui-là).
Citation:
J'avais eu un problème avec un vendeur fr genre le jeu avait pas été envoyé 1 semaine après la limite, j'ai juste envoyé un message et j'ai reçu mon remboursement par Paypal. J'achète super souvent avec Ebay et à part ça j'ai jamais eu de problème ... bon après j'achète beaucoup jap et les japonais c'est pas vraiment des arnaqueurs quoi ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Citation:
Belles rentrées David, t'es blindé en MegaDrive comme Kagi en Super Famicom :p
Merci, il me manque encore quelques titres important comme Alien Soldier ou bien la suite de Battlemania, mais je suis content que ce que j'ai aujourd'hui. C'est une collec qui arrive à son therme.
Paypal couvre tout si t'as un pépin.
Ne paye surtout pas en chèque sinon t'es niqué par contre.
Deux gros titres Megadrive jap pour moi :
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Aaaaah la pochette jap de Alisia Dragoon <3
Je l'ai déjà en PAL mais c'est limite si j'hésite à m'acheter la version jap rien que pour la pochette :p
Si tu payes avec Paypal (en cochant bien "achats de biens ou de services") et que le type n'envoie pas l'objet tu peux transformer ça en réclamation, puis en litige et Paypal privilégie toujours l'acheteur j'me suis toujours fait rembourser quand je ne recevais pas l'objet.
Belles rentrées David, t'es blindé en MegaDrive comme Kagi en Super Famicom :p (J'ai aussi reçu Bomberman World sur PS1 version jap, il me tarde de le réessayer celui-là).
Oui, à partir du moment où tu payes par Paypal c'est pareil sur n'importe quel site !
J'avais eu un problème avec un vendeur fr genre le jeu avait pas été envoyé 1 semaine après la limite, j'ai juste envoyé un message et j'ai reçu mon remboursement par Paypal. J'achète super souvent avec Ebay et à part ça j'ai jamais eu de problème ... bon après j'achète beaucoup jap et les japonais c'est pas vraiment des arnaqueurs quoi ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
les pochettes jap de l'époque avait vraiment de la gueule :) Super arrivage en tout cas !
Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere
Merci, il me manque encore quelques titres important comme Alien Soldier ou bien la suite de Battlemania, mais je suis content que ce que j'ai aujourd'hui. C'est une collec qui arrive à son therme.