Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Il est assez technique parait-il, il vaut à peu près 20-25 euros. Tu as un mode avec Mister Satan où tu peux parier sur un perso tout en l'aidant en arrière plan (tu balances des pièges etc...). Le roster compte 27 persos donc c'est plutôt complet! Je te renvoie au très bon test de Hedge si tu veux + d'infos ;)

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Et à celui de Padawam tout aussi excellent.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8613

Nouveautée du jour, une petite édition limite que je suis bien content d'avoir pu récupérer et qui complétera ma collec de la série :) (et au final qui sera mon 1er jeu wiiu depuis l'achat de la console d'il y au moins 2-3 ans XD)

Edité par Django le 04/11/2015 - 19:26

Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052

Tu nous en postera ton avis j'espère, car il me tente bien ce jeu.

Edité par EarthwormJim le 04/11/2015 - 19:37

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Modérateur
Portrait de Django

ok pas de problèmes :) je doit finir sengoku basara(sur ps3) et je pense attaquer celui là ensuite

Portrait de EarthwormJim

Moi je viens de recevoir slovel knight sur wii u, j'aime pas le dématérialiser du coup je voulais avoir une version boite de ce jeu, jeu que je n'ai pas eu l'occasion de faire.
Ps: la notice est vraiment classe, ça fait un peu notice de jeu super nintendo, mais sans l'odeur de vieux ;)

Edité par EarthwormJim le 05/11/2015 - 19:50

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Modérateur
Portrait de Django

cool :) il a l'air sympa ce jeu en effet, perso c'est pareil si je peux éviter le demat, c'est la raison de mon achat de l'édition limite de project zero :p sinon c'est sur le store(et bon vu mon débit télécharger un jeu d'au moins 15-20go non merci ca va mettre 2 jours). Et vu les tarifs du online qui est aussi cher en général que le physique...

Là j'ai juste fait une exception je me suis pris en solde sur le psn geometry wars 3 et phantom breaker sur vita, le tout pour a peut près 10€.

Edité par Django le 05/11/2015 - 20:14

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Perso le démat' actuel ne me dérange pas. Hormis l'argument de la revente du jeu sous sa forme physique, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi c'est si important d'avoir le jeu physique de nos jours dans la mesure où les boites/packaging sont identiques (il n'y a que la couleur du plastique et les logos qui changent) y a juste la galette à l'intérieur et les notices n'en sont plus vraiment. A l'époque de la Snes ou de la Neo Geo ok, il y avait un packaging unique par console avec une identité forte, avec une cartouche et une notice bien illustrée.

Pour moi le seul truc qui sort du lot à l'heure actuelle c'est l'édition collector, si le contenu est intéressant et joli, alors là ok.

Modérateur
Portrait de Django

Citation:
Hormis l'argument de la revente du jeu sous sa forme physique, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi c'est si important d'avoir le jeu physique de nos jours

perso bah... comme j'ai dit je n'ai pas envie de passer 2-3 jours a dl un jeu :p Après c'est chaqu'un son choix mais même si j'avais la fibre je préférerai toujours les versions boites :)(là ca fait 2 heures que le téléchargement de phantom breaker est lancé et c'est enfin bientôt fini XD et il ne fait que 1 go)

Edité par Django le 05/11/2015 - 21:57

Portrait de EarthwormJim

La notice de slovel knight (version boite) est vraiment pas mal du tout, une quarantaine de pages avec de très jolies illustrations, ça donne vraiment envie de la lire et ça rend le jeu encore plus intéressant.

Edité par EarthwormJim le 05/11/2015 - 22:24