Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Salut la compagnie! Bon à 1 jour près ça fait presque 3 mois que je n'avais pas posté sur Hooper.fr, ce n'était même pas calculé! ça fait plaisir de voir que le topic est encore en vie, y a de bons jeux dans le coin (mention spéciale à David et Soun)! Pour être honnête, je suis revenu sur le site plusieurs fois pour voir le Gros Ours à l'oeuvre sur MGS 2 et évidemment pour la suite de l'épopée Super Metroid.
Bon perso ma dernière rentrée (qui commence à dater) c'est une Xbox 1 (et pas one) avec plus de 15000 jeux installés dessus. Oui j'ai cédé aux sirènes de l'émulation mais jouer à Rygar, Toki, Cadillacs & Dinosaurs ou encore Asterix (arcade) sur son écran cathodique en RGB, ça n'a pas de prix :p
Bravo pour ta collec bien fournis daftshark ! Deux TV à tube et beaucoup de consoles branchées en RCA donc.
Moi aussi je suis grand fan de Kaamelott :)
Content de te revoir Retro ! Effectivement l'émulation, dont je ne suis pas un passionné, sur écran cathodique est une bon argument. Et puis pour ceux qui aime l'arcade sachant que certaine carte sont introuvables, on peux se faire plaisir de cette façon ;)
Salut tout le monde, ça faisait longtemps ! :p
Je vois que tout le monde poste des photos, j'vais faire pareil ...
vue générale ▼▲
Ma petite TV cathodique est en panne, j'espère pouvoir la faire réparer... :/
JV ▼▲
NES/SNES/N64 ▼▲
GC ▼▲
WII ▼▲
GB/GBC/GBA/DS ▼▲
MS/MD ▼▲
XBOX ▼▲
PS1/PS2/PSP ▼▲
X360/PS3 ▼▲
PC ▼▲
AUTRES ▼▲
DVD ▼▲
Jai prêté quelques films à une collègue (Photo obsession, Un homme d'exception, Reservoir dogs "collector", Le Cercle des poètes disparus, Le Parfum, Philadelphia, La liste de Schindler, Eyes wide shut, Seven)
OST ▼▲
EDIT: Je suis trop deg', les photos étaient bien nettes mais l'hébergeur les a carrément floutées, désolé ! :'(
Vraiment excellent ta collection Soun, il y a de tout est du très lourd. Sa me donne envie de faire une petite maj aussi.
Petite question c'est quoi le jeu Nes sous plastique à côté de Street Fighter 2010 ?
il me semble blaster master. Version US. J'ai quatre jeux US, ninja gaiden 3, blaster master, super mario bros et SF2010 ^^
J'ai hate de voir le contenus de ton prochain colis dans ce cas soun ^^
hello, voila bien longtemps que je n'avait pas posté ici, voila donc la dernière rentrée du jour en import non oldies
Un ptit moment que j'ai pas posté aussi. Voilà les dernières photos de la collec, rien d'extraordinaire mais du bon:
Ma collection:
En détails ici: http://booworld.free.fr/collections.php?membre=2
Ma collec: http://booworld.free.fr/collections.php?membre=2
La jalousie me guette.
Salut la compagnie! Bon à 1 jour près ça fait presque 3 mois que je n'avais pas posté sur Hooper.fr, ce n'était même pas calculé! ça fait plaisir de voir que le topic est encore en vie, y a de bons jeux dans le coin (mention spéciale à David et Soun)! Pour être honnête, je suis revenu sur le site plusieurs fois pour voir le Gros Ours à l'oeuvre sur MGS 2 et évidemment pour la suite de l'épopée Super Metroid.
Bon perso ma dernière rentrée (qui commence à dater) c'est une Xbox 1 (et pas one) avec plus de 15000 jeux installés dessus. Oui j'ai cédé aux sirènes de l'émulation mais jouer à Rygar, Toki, Cadillacs & Dinosaurs ou encore Asterix (arcade) sur son écran cathodique en RGB, ça n'a pas de prix :p
OMG 15 000 jeux lol, tu dois pas t'ennuyer ;)
Faut que je trouve le courage de refaire des photos de ma collection :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Bravo pour ta collec bien fournis daftshark ! Deux TV à tube et beaucoup de consoles branchées en RCA donc.
Moi aussi je suis grand fan de Kaamelott :)
Content de te revoir Retro ! Effectivement l'émulation, dont je ne suis pas un passionné, sur écran cathodique est une bon argument. Et puis pour ceux qui aime l'arcade sachant que certaine carte sont introuvables, on peux se faire plaisir de cette façon ;)
Salut tout le monde, ça faisait longtemps ! :p
Je vois que tout le monde poste des photos, j'vais faire pareil ...
EDIT: Je suis trop deg', les photos étaient bien nettes mais l'hébergeur les a carrément floutées, désolé ! :'(